Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sweets

Oui, les sucreries c'est le mal.

Il faut pas en manger.

Surtout des trucs industriels trop mauvais plein de petits bidules chimiques.

En plus, je sais bien que quand on est adulte, on doit être raisonnable et manger sainement, montrer l'exemple, ne pas se gaver de cochonneries. Mais bon, voila, c'est quand même pas si grave d'aller acheter une bouteille d'eau durant sa pause et de revenir avec quelques articles non prévus, si ?? (peut-être que je devrais me mettre à n'aller qu'au marché, moi aussi...)

333813129.jpg

Les carambar à la barbe à papa, non seulement ils contiennent que des blagues nullissimes (genre le hamster qu'a pas sa carte orange sur lui... pfff non mais je vous jure ! ) mais en plus, il n'a pas goût de barbe à papa du tout du tout. C'est une vieille arnaque. Du coup, je les ai offerts à Ginette quand elle est venue me demander comme tous les jours si j'avais un "truc à grignoter"...

En revanche, le paquet plein de bonbons krema mous à tous les goûts, c'est cool. Y a des batna (ceux à la réglisse) et des goûts "nouveaux" genre pomme verte chimique et coca. Plus les classiques. Bref, c'était slurpesque.

Et puis aussi, les ceux que j'adore trop, ceux qui sont super acides et t'emportent la langue et les papilles. 

Bref, un chouette moyen de fêter la clôture des 2 dossiers les plus chronophages et anxiogènes que j'avais dans mon tas de trucs à faire, non ? J'ai encore plein de boulot qui attend mais bizarrement, je me sens comme désoeuvrée. 

 

Quelqu'un a essayé les Arlequin mous ? C'est comment ? 

Commentaires

  • ah beurk !!! j'ai horreur de toutes ces cochonneries.
    c'est bizarre, ça fait 2 articles en 2 jours que je lis sur les sucreries, hier c'était les carambars...
    les bonbons, c'est le mal en effet !! faut pas en manger !

  • hum moi aussi j'adore les bonbons chimiques !!

    j., présidente de la ligue de protection du droit de faire ce qu'on veut (y compris manger des bonbons) !!

  • Arf, les Batna... Humpf, pensons à autre chose... (pas droit au sucre, en ce moment...) Mais d'habitude, sauf indication contraire de la médecine, j'adore les bonbons un peu chimiques aussi!

  • moi je suis salée et pas du tout sucrée :)
    c'est pas mieux car je suis capable de te manger TOUT le paquet de "curly" ou de "noix de cajou" (pas les deux à la suite quand même) et après bien sur me sentir malade (du ventre et de culpabilité).
    bon si tu me propose des fraises tagada et les bananes de la même famille je vais pas faire ma difficile pour autant hein !!!
    ;-p

  • des bonbons chimiques en lisant Marc Levy ? Oulàlà ;o)

  • ... et en regardant la NS2008 !

    Bises à toi Ba. Ça va aller, hein ?

  • @grain de sel : je suis pas plus sucré que salé
    je suis capable de finir sans sourciller un paquet de chips ou une assiette de fromage, de charcuterie...
    c'est un drame !
    ;)

    non larkeo, je tente de pas faire trop de choses que la morale réprouve en même temps !
    :D

    (oui ingrid, je pense que ça va aller :* )

  • Ohé, Thomas, quand on parle de moi on cite ses sources ! Quant à Baci, sont trop bonnes les blagues Carambar.
    Me sens seule...

  • ah non tata, les nouvelles blagues sont pas bien, je trouve !

    j'aimais bien celles d'avant. genre celle de l'amputé qui a une bonne et une mauvaise nouvelle par exemple
    mais là, les "c'est quoi le pire?" ça me plait pas du tout du tout !!

    (et bienvenue parmi les commentateurs d'ici)

    (allez chez tata, y a plein d'images qui donnent le sourire parce qu'on s'y croirait, dans la campagne de mon enfance)

  • T'es pas la seule apparemment à regretter les anciennes blagues. Mais c'est vrai que chez les Potier, on aime bien jouer à "Tu préfères" (le pendant de "c'est quoi le pire)...

    PS : Chuis contente que tu te reposes à l'ombre des arbres chez moi. :-)

Les commentaires sont fermés.