Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand je broie du noir

J'ai envie d'appeler mes ex-coloc pour savoir s'ils voudraient pas que je revienne vivre chez eux quelques jours. Pour prendre des forces au contact de leur silencieuse bienveillance.

Je pleure dès que j'entends des chansons tristes. Voire je n'écoute que des chansons tristes pour évacuer les larmes qui sont dedans.

Je le contacte juste pour être sûre qu'il est toujours là, alors que je ne sais même pas si nous sommes encore en relation.

Je marche des heures dans les rues de Paris, en chantant façon yaourt les chansons qui passent sur mon ipod.

J'annule certains rendez-vous sans prévenir personne, parce que je sais que je n'aurai pas la force d'expliquer le pourquoi je suis pas en mesure de venir.

Je voudrais qu'il soit là pour utiliser sa magie et me faire aller mieux comme il sait si bien le faire.

Je souris beaucoup plus fort que d'habitude pour (me) faire croire que ça va, au fond et aussi parce que je crois à la méthode coué.

Je prends égoïstement des forces dans tous les sourires des gens qui m'entourent, je me fais éhontément cajoler ou inviter par ceux avec qui je sais que je ne me sentirai pas obligée de faire semblant.

Je liste toutes les choses petites et grandes qui font du bien, je m'interdis de ne voir que le côté sombre des choses.


J'écris des tonnes de choses sur mes carnets et en publie ici certaines, comme pour me délivrer d'elles...

"2 AM and I'm still awake, writing a song
If I get it all down on paper, it's no longer inside of me,

Threatening the life it belongs to

And I feel like I'm naked in front of the crowd

Cause these words are my diary, screaming out loud

And I know that you'll use them, however you want to"
free music

 
 
 

Commentaires

  • Moi je sors, et je vais me promener. Sans but, n'importe où juste pour le plaisir de m'aérer la tête...

  • Je partage tout, sentiments comme envies, ainsi que les méthodes, balades et écriture...

  • Sourire quand ça va mal, c'est pas donné à tout le monde, et c'est admirable. L'inconvénient, c'est qu'à moins de te connaître assez pour détecter que tu souries un peu trop, on a l'impression que tout va bien...

  • Et aujourd'hui, je suppose que tu broies du noir ? j'espère que ça ira mieux demain !

  • Baci !
    j'ai supprimé mon compte et recréé un compte dans Fesse Bouc. du coup je t'ai ajoutée en amie mais tu n'as pas dû avoir de message !
    bouhouhou

  • tu reviens quand tu veux mais pas dans la même chambre!
    ton ex coloc qui te veut du bien

  • Hormis te conseiller de lire le Tata's blog, je vois pas d'autres solutions ou alors participer au chantier apéro qui devrait avoir lieu chez moi cet été...
    Bisous ma belle !

  • oh merde alors et j'ai pas le temps de rester pour te parler plus longtemps ....
    du courage plein plein et des bisous.... dans le cou pour les frissons....

  • merci tous !

    :)
    et
    :*

    (plein)

  • bon c'est pas tout ça mais c'est "quand je broiE du noir!"!!! Ça commence à me perturber ;-)

  • bon allez zouuuuu courage !

Les commentaires sont fermés.