Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I feel

Émue : Le regarder gazouiller et sourire et sucer son pouce... et apprendre son 3ème prénom (ça fait gravement plaisir mais bon sang le pauvre, il va me haïr...) et surtout se remplir des étincelles qu'il produit.

Hilare : J'ai pris des cours de maquillage avec une fillette pizza-adepte vêtue de rouge "ne jamais maquiller les yeux ET la bouche, ça fait trop"
 
Gourmande : J'ai fait des orgies de choses trop bonnes ces derniers temps, bibimbap ou cerises ou crème de maïs ou asperges vertes ou tartinages...

Désirable : Au moins 3 dragueurs très sympa en rentrant chez moi à pied, pas du genre clodo bourré, non. Du genre costard cravate et/ou beau gosse qui ne vous lâche pas du regard.

Entourée : Qu'elles sont belles, toutes les patientes personnes qui me subissent et ne m'en veulent pas d'être infernale en ce moment.

Divertie : Chouette chouette la journée à Bercy pour la finale de basket.
 
Accueillie : Être là, chez elle, enveloppée de son sourire. Évoluer dans son appart' en buvant un verre de rosé et en cherchant des mister freeze pas à la menthe dans son congèl...
 
Souriante : Juste grâce à un mail intitulé "un mail" qui contient des petits cailloux pour "remonter le moral des troupes" et dont la simple pensée me fait monter le sourire aux lèvres.
 
Dépensière : Une jolie robe, une bague de la mort qui tue, un collier super beau, des chaussures qui ne font pas d'ampoules.
 
Enthousiasmée : par mes dernières lectures et découvertes musicales et expériences culturelles.
 
Impatiente : A moi Didier Super, les Fish n' Chips, les livres en folie à Saint Malo, la pêche aux canards, les spectacles de fin d'année, Dom Quichotte, les brunch avec des vrais blueberry pancakes... 


 
2053182946.jpg

 Non je ne suis pas une psychopathe.
Je liste juste les belles choses.

Commentaires

  • ...You feel good !!!
    tu vas quand à St Malo ?? (moi j'y vais le 14 Août pour voir The BREEDERS !!! Yeaaaaaah)

  • putain c'est trop bien tout ça!!

  • Et c'est quoi son 3ème prénom en fait? Bo?

  • Blue berry pancakes ?? Ai-je bien lu ??? Où ça ??? Moi vouloir blueberry pancakes !!! `Ya trop bon !!!

  • bon, en vrai hélène, je feel pas encore good. j'y travaille (et cette note y participe) mais c'est pas encore tout à fait ça !
    ;)

    merci kanoup pour cet enthousiasme !
    ^^

    gilles, je rêve où y en a qui ont un peu disjoncté, là??
    :DDD

  • c'est bien Baci , je t'encourage vivement à continuer sur cette pente là même si tu peines et qu'elle est plus raide que l'autre dans ton article précédent....
    bise.
    PS : je ne peux plus voir un beau ......collier sans penser au tien !!
    ;-)

  • je vois que ton moral remonte apres un week end noir !!

    APres tout , faut du temps a tout..

  • j'ai envie de te dire : "Avec plaisir" ! ;)))

    et aussi que le jour où j'ai fait découvrir Didier Super à mes p'tits neveux, ma belle soeur m'en a beaucoup voulu ! :P

  • Que de petits bonheurs ici! On se croirait chez moi! ;-)

    Je suis bien contente de lire tout ça et de te sentir sourire...

  • Moi je veux voir des photos des grelucheries que tu as achetées.

    :-*

  • j'ai envie de dire...

    grain de sel, tu es incorrigible ! ^^
    thomas, on ne se moque pas ou gare...
    ingrid, je me demande si ça a un intérêt quelconque, mes grelucheries ???
    kyom, voila, ça remonte...
    septie, oui je crois que ça y est, le sourire atteint même les yeux là...

  • Et là, on voit que t'es bien une fille ! ;-)

  • merci pour le clin d'oeil ! ;))

  • pourquoi on voit que je suis bien une fille ???

Les commentaires sont fermés.