Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La NS 2008 (8)

Pour une bonne soirée NS il nous faut :

Du vin rouge de l'Hérault et des patisseries casher dont un opéra que je mange parce que j'ai oublié que je suis pas fan de café...
Du chaource parce qu'on ne peut décemment pas demander du "trou du cru" au sweetie mimi hottie fromager
Des chaises à escalader pour se glisser entre les filles qui en sont déjà au dessert
Du breaking News par SMS spéciaux
De la chanson engagée et du lancer de clopes
De la dédicade spéciale au GO qui donne des faux noms lors de la résa : C'était juste ce dont j'avais besoin !

 

Tout commence avec "can you feel it" entonnée par les 4 derniers ensemble. Cette chanson me donne toujours la pêche et ça change un peu des débuts de d'hab. A noter : la chemise noire à pois rouges de Manoeuvre qui devrait au moins ôter ses ray ban le temps de s'habiller si je puis me permettre...

Puis c'est Ken qui ouvre le bal avec une reprise de Joe le taxi. En tant que fan absolue et depuis le première heure de Vanessa Paradis, j'aime pas trop les moqueries, mais j'ai adoré. Très rock, très sympa j'ai trouvé. Pas le jury qui critique et laisse Manoeuvre partir dans un délire sur l'astrologie et le fait que les taureaux comme Ken sont pas dans un bon mood...

Ycare reprend "Déshabillez-moi" Et pour tout dire, j'ai même pas eu envie de saluer sa performance. J'ai pas du tout réussi à m'empêcher d'être saoulée par ses simagrées ridicules sur ce fauteuil, ce pseudo séducteur, il ne m'a pas du tout emballée aujourd'hui. Mais le jury (cette semaine Lio est habillée dites donc...)  a l'air d'adorer... que faire ?

Benjamin, mon amoureux qui ne le sait toujours pas, a fait une merveilleuse reprise de Kiss. Pas de yaourt cette semaine nous garantit mon américain préféré. Et j'aime pas seulement parce que c'est mon chouchou, je trouve vraiment que c'est bon cette prestation. Il finit tout sweaty  mais c'est pô grave, il a réussi à m'emballer (au sens figuré malheureusly)

Au ciné l'Utopia de Tournefeuille, ça doit bien délirer chaque semaine quand on assiste au spectacle offert par Amandine. Nan mais sérieux, Evanescence ??? Juste pas possible. Avec sa voix de malade, elle nous fait un truc super moyen j'ai trouvé. Au point que je suis allée faire un tour et que j'ai appris avec un peu  

Ensuite, Didier Super nous gratifie d'un petit mongole en short, enfant de vieux... Juste ça déchire tellement c'est génial. J'ai peut-être préféré sa chanson intitulée Avortine ou quelque chose comme ça ! Une vraie bête de scène qui casse tout et ose des trucs hyper trash parfois mais je sais pas pourquoi, même hyper limite, ça passe.

Du coup, c'est fini pour le grand Ycare qui peut repartir profiter de sa famille et de sa chérie au Sénégal (c'est Public de cette semaine qui le dit...) et il est un peu temps que j'aille me coucher au lieu de trainer sur dailymotion et myspace. N'importe quoi, je me lève dans moins de 5h...

Commentaires

  • Pas beaucoup de sommeil pour moi aussi.

    Mais une bonne soirée avec des gens que j'apprécie beaucoup, l'odeur du chèvrefeuille sur le chemin du retour pendant que quelqu'un me dit qu'il m'aime à l'oreille.

  • Salut Baci !

    pfff hier soir bof bof ! comment as tu trouvé Steeve Estatof ? (pffffff moi je n 'ai pas du tout aimé...il frisait le ridicule, non ??)
    Je n'ai pas compris le paragraphe sur Didier Super, il n'était pas à la NS quand même ? ( ouh là je me réveille juste aussi, là...)

  • Bon, encore une soirée de rattrapage en prévision rien que pour Ken pour moi... ben oui, hier soir un de mes étudiants a remporté Questions pour un champion grandes écoles, j'étais forcée de regarder quand même (dire que j'ai loupé Amandine en live à Tournefeuille le WE dernier, pfff...)

  • "et que j'ai appris avec un peu"

    quoi?
    On y comprend un peu rien à ta note je trouve! T'es allée voir Didier Super alors? Donc t'as raté la fin de la NS?
    En tout cas j'ai trouvé Ycare super bien sur Queen (étonnamment) et Benjamin super sur Beat it.
    Amandine m'a carrément gavée par contre, et Cédric bof. En plus je sais pas pourquoi ils se sentent obligés de lui foutre des décolletés jusqu'au nombril. J'aurais voulu qu'il parte au lieu d'Ycare.

    Ah oui et alors si t'as pas vu la 2ème partie de l'émission, l'apparition de sa girlfriend Annabelle. Révélation! Puis du coup on la voyait sans arrêt en gros plan pendant la chanson...pfff

    Bref j'arrête avec mon commentaire fleuve :-)

  • que dire que dire....

    ben oui, parfois on comprend rien à mes notes
    et même que certaines fois c'est fait exprès
    et même que certaines fois c'est juste que j'ai pas bien relu avant d'envoyer

    et même que surtout, ben c'est un peu chez moi donc je fais un peu comme je veux...

    et j'ai pas pu voir Steeve Estatof mais j'ai vu son clip, il me fait de la peine à s'aimer autant ce pauvre garçon !

    bon allez, au lit

  • je voulais pas te vexer, moi...

  • Ba, au lit avec les poules, ce soir!!! (moi, je suis bien contente que la NS soit enfin débarrassée d'Ycare, qui chante toujours aussi faux, à croire que ce n'est pas le critère n°1 de savoir chanter pour remporter un télé-crochet!) :-P

  • ah mais je savais bien qu'il me manquait qq chose cette semaine et en plus la semaine prochaine c'est la finale et je suis pas là (en vacances !), et ben tant pis pour moi je vais profiter de mes vacances ;-))

  • J'ai lâché l'affaire cette année, je ne suis définitivement plus dedans. Je ne saurais même pas dire qui est mon chouchou.

  • chuis pas du tout vexée !!
    :*

    @suffragettes : moi je suis surtout parce qu'on fait des soirées avec des cops en fait !
    ;)

Les commentaires sont fermés.