Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon presque dernier Noël.

Figurez-vous que j'ai failli ne jamais ouvrir mes cadeaux ! Pour une fois, je n'exagère pas...

Hier, alors que je transportais une armoire, je suis passée à travers une porte.

Une porte qui servait à masquer l'ouverture d'une grande et profonde cuve en fer.

Je suis passée à travers et tombée dans la cuve.

En fait, je ne sais pas par quel miracle, j'ai lâché l'armoire à temps pour ne pas la prendre sur la tête. Et je ne sais pas non plus par quel miracle, je ne me suis pas assomée contre le bord de la cuve.

Je me suis retrouvée très tranquillement en appui sur mes triceps, pendue dans le vide... Genre je suis cascadeuse professionnelle, je sais retomber correctement en toutes circonstances... Probablement grâce à la lecture du fabuleux guide "Scénario catastrophe : Manuel de survie : situations extrêmes"

Bref, heureusement pour moi, je n'étais pas seule, on m'a hissée hors de là, telle une baleine échouée sur la grève.

Il faut quand même le dire, je me suis fait super mal ! Déjà hier, j'avais mal quand je riais. Aujourd'hui, j'ai tellement mal au dos que je fais en sorte de ne pas trop m'appuyer sur les dossiers de chaise. On dirait une mémé...

Bon, au final, ça fait une bonne blague de Noël, me direz-vous ? J'ai envie de répondre oui...

Sauf que non en fait : je viens de réaliser que je ne vais probablement pas être capable de transporter mon sac, demain matin, de la gare à chez moi sans pleurer de douleur... Que n'ai-je pas demandé au Père Noël une valise à roulettes ?

Commentaires

  • ma pauvre! Bon courage...

  • T'es pleine de de jolis bleus tirant sur le jaune ? Et des courbatures affreuses ? Aïe Aïe Aïe !J'ai connu ça. T'as fait des radios au moins ? Bon bin accroche toi à ta valise avec courage !

  • Finalement, t'as eu de la chance de quoi tu te plains ?? T'as personne pour t'aider à aller à la gare ???

    Ma pauvre baci. Je compatis (malgré mon égoïsme notoire). Et je suis contente que tu sois toujours parmi nous (malgré mon indifférence crasse).

    J'ai déjà remarqué qu'en situation réelle, on est vraiment mieux meilleurs en gym que pendant les cours.

    Et n'oublie pas de manger plein de sucre, ça fait du bien quand on a mal.

  • Edith me demande ce qui t'a pris de transporter une armoire. Tu sais comme elle est curieuse !

  • pour la valise, je fus aidée en fait ! et heureusement vu que ce soir, j'avais même mal de porter mon litre de lait en même temps que le sac à main...
    :oD

    pas de médecin ni rien, ce sont surtout de très violentes courbatures et une sorte de gros gonflement dans le dos, ça va passer !

  • J'ai pas parfaitement compris ce qui s'est passe mais evidemment ca fait tres mal...

    Repose-toi bien, la pauvre, et j'espere que ca va mieux tres bientot.

Les commentaires sont fermés.