Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et la santé surtout...

Je n'en peux plus de cette phrase de vioque !


"bonne année et la santé surtout, c'est important" !
Mais allez mourir avec vos voeux qui sentent le vieux et la naphtaline... 
 
Et puis d'abord, moi, 2008, je la commence pas avec la santé. Oui, je compte faire pleurer dans les chaumières sur mon triste sort...


J'ai pas la santé donc :
- j'ai mal au dos (à en pleurer par moments) Cette douleur lancinante, qui ne disparaît jamais vraiment, qui me donne une démarche de pré-grabataire et qui me réveille la nuit...
- je ne dors pas donc. Réveillée chaque fois que je bouge, je dors en moyenne 4 heures par nuit depuis 10 jours (en deux ou trois fois sinon c'est pas drôle, je pourrais me reposer...)Je crois que je pourrais faire tenir une semaine de bagages dans les valises qui ornent mes yeux sublimes...
- je fais une crise d'allergie à chais pas quoi alors j'éternue 20 fois par jour (aïeuh mon dos !!) et j'ai le nez qui coule. J'ai donc un joli nez rouge façon clown.


Et pendant ce temps, je lis partout : 2008 année de la b... !!

Ah ben non y a erreur... Probablement pas pour moi vu le taux de glamouritude que je me traîne ces derniers jours...
 
Parce qu'on l'aura deviné : démarche de mémère + cernes violets et boursouflés + nez rougi par le mouchage + yeux qui larmoient à cause de l'allergie = ba tellement au top du sex appeal que même le plus affamé des hommes ne remarque plus qu'elle a des seins...

Commentaires

  • que dire des gens qui te souhaitent la santé alors qu'ils savent que tu es Malade...?
    ça doit partir d'un bon sentiment mais ça me file des boutons

  • ah mein gott noun, les gens sont cons à un point ! ça me terrifie un peu en ce moment...

  • La prochaine fois qu'on te dit ça, un bon éternuement en pleine figure suivi d'un "Ah ben c'est pas gagné pour moi, merci !" ...serais des plus efficace.

  • Oh ben non, je ne veux pas que tu sois malade !

    J'espère que tout va s'arranger, et si besoin, n'hésite pas à appeler

  • Ben tu vois bien qu'il faut te souhaiter une bonne santé puisque tu es malade et que tu souffres.
    Aïe ! Non pas sur la tête !

  • Si tu veux j'ai les coordonnées d'un ostéo qui me soigne ça très bien... enfin disons que le lendemain je le tuerais car j'ai plus mal que la douleur pour laquelle je suis venue mais ensuite ça va mieux et ça rééquilibre pas mal de choses !
    Tiens moi au courant si tu as besoin

  • oh ben moi, j'ai une petite gastro...
    Et moi aussi ça m'énerve qu'on me dise "et surtout la santé hein"....

  • @catherine : mais quelle insolence ! ;o)

    merci de vous inquiéter, ça me faisait plaisir de râler, surtout !
    ^^

Les commentaires sont fermés.