Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin !

Alors ça ne va intéresser personne ou presque mais ici, même si ce n'est pas à proprement parler un journal, je raconte cash ou en filigrane, les choses importantes de ma vie. Alors CA je ne pouvais pas ne pas en faire une entrée de blog !

Au milieu du marasme tout pourri qu'est ce début de 2008, il est des événenements tellement tellement forts qu'ils pourraient me faire oublier même la pire des nouvelles :

 

2376a2de29b845887879439d14ac6297.jpg

 

 

Mon premier filleul vient juste de faire son apparition parmi nous.

 


Bienvenue petit bébé qui sera, je le sais, entouré de l'amour de deux merveilleux parents. J'avais déjà vraiment hâte que tu arrives ; maintenant, je suis impatiente de te rencontrer.

Chère petite famille toute neuve, je vous envoie tout l'amour et la douceur que vous méritez. Prenez soin de vous et reposez-vous bien : je ne vais pas tarder à débarquer !!! (héhé)

 

"Elle pleure, là ?"
Pas tout à fait, non ... mais pas loin quand même...

 

Commentaires

  • Bienvenue au bébé et félicitations aux parents!
    (Et je suis rassurée pour le prénom ;-) )

  • J'ai oublié de dire félicitations à la marraine ;-)

  • Félicitations aux parents (et à la marraine) !

  • Si petit et pourtant si grand,
    si fragile et pourtant si fort,
    sans savoir et pourtant si vrai.
    cordialement

  • c'est drôle ces comm' qui finissent par cordialement, temps !
    :o)

    je transmettrai aux parents tous vos voeux....

  • Un rien serait presque de l'indifférence, et dans ce cas je ne poste pas, un amicalement serait trop intime et se voudrait trompeur avec quelqu'un que je ne connais pas assez. un cordialement reflète le fait que j'ai trouvé sur ce blog de la chaleur humaine, et c'est aussi un epu ma manière d'en rendre un tout petit peu.
    Cordialement

  • ce n'était pas une critique ni une marque de vexation, hein ?
    je voulais juste dire que ça me fait sourire de lire ton cordialement à la fin de tes commentaires...

  • Félicitations aux parents !

    *petit bonhomme, tu as une marraine d'enfer !*

  • Moi j'aimerais bien être la filleule de Ba.... Comment ça, c'est pô possible??! ;-)

  • merci les filles je rougis, j'avoue

    (psst, septie, l'est jamais trop tard tu sais....)

Les commentaires sont fermés.