Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la vôtre !

41ab8b5a9963b13fcad97657c041464b.jpgVin rouge algérien : bof

Caïpirinha : miam 

Caïpiroska : beurk (je trouve que la vodka a une sorte d'arrière goût de savon, le citron vert ne masquait pas du tout cette sensation)

Sex on the beach : pas mal (malgré la vodka... parce que : cranberriiiiiiii)

Martini : ah mais oui 

Vodka + banane + lait : ah que non, pas bon (savon au lait = monsavon)

Nausée : OUI 

 SANTE !

 

Et j'ajoute que je viens de trouver ma résolution pour 2008 : faire une cure de désintox de couscous en général (2 en 2 jours et déjà 4 depuis le début de l'année...) et de semoule en particulier (une fois par semaine au moins, salée ou sucrée...) ou alors me faire adopter par une famille berbère...

Commentaires

  • Serais-tu enfin devenue alcoolique ? :-)

  • tchin et merci :D

  • même pas alcoolique, j'ai à peine bu 3 gouttes d'alccol que je suis saoule !
    grave quand même, non ?

    je vais faire un stage !

Les commentaires sont fermés.