Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'adooooooooooore

Je hais les handicapés
Je hais les pilotes obèses qui ne comprennent rien
Je hais les sites de vente sur Internet
Je hais les opérateurs de téléphonie mobile
Je hais les ferrailleurs
Je hais les sociétés d'interim
Je hais Seattle
Je hais les déménagements
Je hais les morues
Je hais l'Union Européenne
Je hais la réunionite
Je hais les bonnes idées inmettables en oeuvre
Je hais les pizza de la cantoche
Je hais les ascenceurs qui ne descendent pas
Je hais les conciliabules
Je hais les informaticiens et websense
Je hais les razzias sauvages dans mon armoire

 
 
Pourquoi est-ce que je passe mon temps à dire aux gens que j'adore mon boulot, déjà ?
Et le pire c'est que je le pense !
:oD



PS : sinon je pensais me mettre à The Shield. Quelqu'un connaît ? C'est bien ?
Je veux dire : ça vaut le coup de me mettre hors la loi ?

Commentaires

  • Alors les gens ils aiment bcp The shield, en général : moi j'ai bien aimé, mais les flics et tout ça : je sature. Par contre, je te recommande vivement IT Crowd, la version anglaise (originale : pas l'américaine, que j'ai pas encore vue).
    C'est génial et c'est un hommage à ces hommes qu'on aime tant malgré leurs chemises à carreaux et leur goût pour la pizza : les informaticiens.

  • J'ai essayé, je n'ai pas accroché. Le méchant flic ripou jouait avant dans un autre feuilleton dans lequel il incarnait un flic bien nhonnête et bon père de famille. Un virage à 180° en somme.

  • The Shield ça vaut mille fois le coup de devenir hors-la-loi, tu vas adorer Vic et sa bande!

  • The Shield est hyper bien fait et tu te laisses prendre. C'est un gros poil violent. Enfin pour moi.... Tente le coup!

Les commentaires sont fermés.