Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mademoiselle Cygne

Allez, je fais mon coming out : je suis miss swan addict !

d832063b327a5d674d1ba7a8879fc975.jpgCette émission est une des pires ignominies de la trash tv. C'est de la poubelle à l'état pur. Un programme de relooking encore pire qu'extreme. On est là dans un truc où l'avant/après est tellement ahurissant qu'on a parfois du mal à se dire que c'est la même personne.

Toutes les filles sont enfermées 3 mois dans une villa dépourvue de tout miroir. Elles doivent attendre le jour de la révélation pour découvrir leur nouveau moi. Sauf qu'elles sont tellement modifiées que je me demande parfois comment leur famille fait pour les reconnaître...

Oui, parce qu'en attendant le jour de la révélation, elles subissent toutes d'office une opération des seins, passent illico chez le dentiste pour se faire poser des facettes, sont sérieusement suivies par un professionnel pour raconter comment, si elles sont si moches, c'est juste parce que Brandon a refusé de les inviter au bal de la promo des hirondelles bleues... traumatisme insurmontable s'il en est ! 

C'est doublé par des canadiens alors les filles ont 80 livres à perdre, font du 22, passent au bistouri, subissent des lipectomies, veulent être meneuses de claque...

fe6aac92b8ceb7708dc7867a5eb6a87b.jpg
bc71066a674af6a93e03ee84e2fd47f5.jpg

 

Morceaux choisis :
"tu dois porter tes cicatrices comme des bijoux"
"malgré les embuches elle s'est défait de son corps de militaire" mais pas de sa démarche cadencée, en robe de soirée, elle a l'air top ridiculous
"les ravages sont énormes!"
"mon ventre ne déborde plus par dessus les jeans"
"problèmes d'image corporelle dévastateurs"

Commentaires

  • et c'est grave si on préfère l'avant à l'après ?

  • j'espère pas parce que moi, je déteste toujours le résultat !!

  • Moi la rousse en haut je la trouve beaucoup mieux après !
    par contre la brune .... mais bon c'est le risque
    J'ai déja vu cette émission et je ne trouve pas qu'elle soit "une des pires ignominies de la trash tv" En général de se que j'ai vu elles étaient tte très jolie à la fin.
    et il y a bien pire comme la "cage dorée" ou d'autre emission qui ne sont pas diffusée en france

  • autant j'adore cette emission, autant je les trouve pas tres jolies a la fin mais plutot bizarres. comme si elles etaient toutes fausses...

  • Allez, moi aussi, je regarde...

    Je trouve que la moitié d'entre elles sont vraiment réussies ! L'autre moitié ont le grave problème de toutes se ressembler ! Je regrette cette tendance qu'ils ont à "blondir" les brunes et à les coiffer de la même façon, certaines formes de visages gagneraient encore à avoir une coiffure en arrière !

    Certaines sont vraiment belles ! Bizarrement, celles qui étaient acceptables (y'en 1 ou 2 par saison) sont moins belles après je trouve !

  • oui, bien sur que certaines sont théoriquement mieux après vu leur air avant...
    mais on dirait des filles en kit, zéro personnalité

Les commentaires sont fermés.