Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais c'est quoi ce truc ??

Il faut que je partage, même si c'est la loose atomique de dévoiler ça à mon fidèle lectorat. Parce que je viens de me faire mal au ventre et aux joues tellement j'ai ri... Mon image va probablement en pâtir mais tant pis, je me dois aussi de vous dire la vérité lorsqu'elle est moins flatteuse !
 
Alors voila, ma minus soeur a retrouvé des vieilles lettres qu'on avait envoyées au Père Noël et que mamaman a gardé pour une raison que j'ignore. Parmi les débileries que tout enfant demande se trouvait un truc mystèrieux : Jeannie par Falco.
 
A l'aide You Tube : kesako ??

Commentaires

  • hum comment dire, tu avais des gouts de chiotte !!

    (il chante en allemand en plus non !!?)

  • Voici mon coming out : Jeannie, je la connais par coeur ! Ouais. J'ai même pas honte.
    Et quand j'ai vu ce billet, j'ai fait : "mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je me rappelle !"
    Donc merci à toi de nous avoir rendu ce grand moment de musique germano-pop eighties... :)

  • Ah ben ça ça m'étonne pas de la part de ma sœurette à moi !!!
    ;-)))
    (et même que ça me dit quelque chose à moi aussi. !..)

  • Je dirais même plus : c'est quoi ce truc???? Jamais entendu (et j'en suis ravite).
    J'adore sa tête quand il chante. Non mais franchement c'est glauque...

  • (bon d'accord, j'aurais dû vérifier - il n'y a pas qu'une peste sur la toile - en même temps je suis sûre que ma peste à moi était fan aussi)
    boucli rouge écarlate présentement...

  • connais pas et regrette pas... C trop glauque!

    Bon tt de même mention spéciale à cette fille qui secoue trop bien ses cheveux! A-t-elle fait carrière dans les pubs shampooing par la suite?

  • ??? Comment tu oses ????

  • J'ai été confondue avec quelqu'un d'autre en tant que Peste ? Ben c'est pas grave :)))
    En même temps, je serais navrée d'avoir collé la honte à une Peste qui ELLE aurait des références musicales plus glorieuses que les miennes, et qui risquerait de se faire chambrer à cause d'un Falco qu'elle ne connaît pas.
    Donc à toutes les Pestes de la blogosphère : dites que celle qui se souvient de Falco, c'est pas vous :)))

  • moi je dirais que c'est un clip de qualité comme on n'en fait plus (qui a dit ouf là-bas au fond???)

    j'ajoute que j'ai pensé à ta musique de la honte, la peste, en postant ce truc !
    ^^

    et boucli, ça m'a fait un petit truc aussi la première fois : bien me souvenir que ce n'est pas la même peste
    :o)

  • Mais oui Falco, l'auteur du fameux Rock Me Amadeus.

    Remarque dans 20 ans, une futur Ba trouvera bien Tokio Hotel dans sa liste du père noël :)

  • Héhé ! je ne poste pas souvent sur les blogs de mes copines mais là, en lisant Falco, je me sens obligé d'avouer : "oui, j'aimais ça, ah les années 80 !"...

  • moi je ne m'en souvenais pas du tout
    pourtant je devais adorer vu que je l'ai ommandé au pre noël...

  • Oui, il y a des choses qu'on préfère oublier.

Les commentaires sont fermés.