Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bébé Mouton

Quand ma cops qui m'invitait à dîner chez elle pour la première fois m'a demandé "Y a des trucs que tu n'aimes pas ?" j'ai pas réfléchi plus de 10 secondes, vous me connaissez !

J'ai aussitôt répondu "Non, franchement rien... je crois que je mange de tout !"

Donc je me présente tranquilou chez elle avec un fabuleux dessert (brownie pas maison + chantilly industrielle, on a la classe ou on l'a pas) et je me dis que ça sent plutôt bueno dans la cuisine. On papotine une ou deux minutes et elle me dit l'air naturel (logique, je ne l'ai pas préparée...) "J'ai fait un curry d'agneau ! J'espère que tu aimes ? "

"Euh ben non en fait, normalement, je ne mange pas d'agneau..." (et en moi-même je me dis "bizarre, j'aurais dû avoir la nausée en entrant normalement... c'est du faux agneau peut-être ?") "mais c'est pas grave, je me dis depuis un petit moment déjà que je devrais ré-essayer d'en goûter !"

Alors hop, je me suis lancée en priant pour aimer au moins un peu parce que sinon, ça allait se voir sur mon visage...

3c2eafa81e1fb829ea4d10bb6896bc55.jpgPremière bouchée, je sens d'abord toutes les épices et les aromates du plat, puis le goût, très caractéristique, de l'agneau. Ca me surprend après tout ce temps d'abstinence, mais ça va... Je prends même une deuxième bouchée... Et je finis même mon assiette (pas très gros morceau de viande, je l'avoue !)

Verdict : J'ai aimé le plat. Et je ne me suis pas forcée. Mais je n'ai pas osé en reprendre (enfin si, du riz et de la sauce) parce que c'était quand même encore un peu nouveau comme goût.

Prochaine étape, faudrait que je goûte l'agneau tout seul. Grillé peut-être ? 

Commentaires

  • Aaaaaaah! Je suis fière de toi! :-)

  • ah ah moi l'autre soir au resto, les gens avec qui j'etais, pour m'aider a choisir un plat, me demandent ce que j'aime pas. dans la liste des trucs que j'aime pas trop, je leur sors le premier qui me vient "des betteraves". Ils me repondent "oh pas de risque". eh ben je vous le donne en 1000, il y en avait dans la salade avec le plat :D

    j'ai goute, mais j'aime toujours pas, na !!!

  • Moi aussi, je suis fière de toi... (et j'ai eu chaud !!! - quelle banane celle-là quand même ;-))))

  • L'avantage du curry, c'est qu'il transforme le goût de l'agneau... Pas fan non plus de c'te bête, moi...!

  • 7 bébés moutons dans ma prairie.... Euh 14 gigots !

  • merci merci de votre soutien
    c'est une grande victoire je le reconnais

    tout le mérite en revient à boucli bouclette

Les commentaires sont fermés.