Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La soirée de la mort qui tue (2)

A Djobi Djoba succède très vite Bamboleo pendant que l'accueil chaleureux qui nous est fait m'étonne. Trop d'enthousiasme déconcerte toujours. Vous allez mieux comprendre : pas une personne ne se déplace pour venir nous dire bonjour. Tout le monde continue à s'éclater sans nous accorder un regard !

Faut dire qu'on les comprend un peu, on est en retard et la fête bat déjà son plein (j'adore cette expression ridicule !) Tout le monde est assis sur les bancs qui entourent la salle des fêtes, on doit bien être à 8 ou 9 décibels d'ambiance sonore. C'est que le bruit monte vite à se raconter des blagues d'anciens combattants... ça rigole tellement fort que j'ai même peur pour ma côte cassée (toujours douloureuse), heureusement que j'ai laissé mes blagues carambars à la maison, on serait morts étouffés de rire je pense... Je préfère donc battre en retraite et me diriger vers une activité plus calme : jouer à la marchande avec la dizaine d'enfants entre 2 et 5 ans qui font partie des invités.

Tout est fait pour que l'éclate soit à son maximum pourtant : apéritif gargantuesque à base de jus de pomme + kir royal + chips à gogo ; décoration de la salle qui brille de 1000 feux (ah non pardon, ça brille pas du tout...) enfin je veux dire, il y a bien une dizaine de ballons rouges et bleus mis en valeur par des banderoles à deux balles qui disent "félicitations".

Et surtout, il y a un spectacle de luxe : des animations à gogo orchestrées avec talent et brio par une équipe de GO animée des intentions les plus obscures puisque le programme est des plus éclectiques...  En voici d'ores et déjà un aperçu :ab48bdfb754b94819f778f35d23c44ee.jpg

to be continued...

Commentaires

  • Ah quand même, on n'en pouvait plus de tout ce suspens !!
    ;-))

  • mais c'est quoi cet endroit horrible ma pauvre :0

  • oh mon dieu!

Les commentaires sont fermés.