Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu danses la salsa ?

6558ede4b3833df8a00d23ad5826d5a7.jpgSi c'est pas de la phrase d'intro, ça ?

Bon, la vraie phrase d'intro fut : "T'aurais pas une cigarette ?"
"Non, désolée, je ne fume pas.." (d'où je suis désolée de ne pas fumer ? ça va mal, moi, hein ?  enfin, peut-être que si, c'est dommage de ne pas fumer quand une paire d'yeux pareille vous demande une clope...) réponds-je gentiment.

Et hop, je continue donc ma route, en grignotant ma baguette de pain toute tiède, limite déjà passée à autre chose puisque le monsieur n'avait visiblement pas obtenu ce qu'il souhaitait. (Pas encore vraiment habituée à ce que la gent masculine me poursuive de ses assiduités...)

Mais lui, il fait demi-tour et m'emboîte le pas. Il souhaite continuer cette conversation passionnante. Sa phrase numéro 2 fut donc "Tu danses la salsa ?"
Non plus, non. Je n'ai aucune notion de danse de salon. Mon sourire est juste à la limite de l'éclat de rire.

Mais je continue ma route, avec ce nouveau chevalier à mes côtés. "Mais sinon, tu écoutes de la musique ? Tu sors parfois ? Tu vois des gens ?" Oui aux 3 questions mon capitaine, j'ai gagné quoi ? Ah tiens, une invit' à sortir un soir ?

"Et... T'es chrono chrono, là ?" (Et c'est bien dommage me dis-je une fois de plus mais oui, je suis pressée) Oui, je suis attendue en fait... "Bon alors si tu as de quoi noter sur toi, on n'a qu'à dire que je te donne mon numéro de téléphone et que tu m'appelles n'importe quel week-end pour qu'on se fasse un truc ?"

Je dis Ok ! J'ai bien noté ton numéro et je t'appelle pour qu'on se voit ! "Non mais tu as mis mon nom à côté du number ? Ouais parce que j'imagine bien que je suis pas le seul alors après, tu vas pas te souvenir que ce numéro c'est le mien ! Montre-moi si tu as bien mis Brad à côté ?" Allez à + !

Au fait, c'est quoi ton prénom ?

Commentaires

  • Sympa le plan drague... il avait 15 ans? ;-)

  • un inconnu vous offre son numéro de téléphone...bon et la suite ? Parce que tu ne vas pas nous faire le coup du teasing une deuxième fois ? Si ? rhoooooooo, pas sympa pour les copainscopines impatients :-D

  • hi hi moi hier un type a été cash "are you married ?"

    bon c'est un des salvadoriens du quartier, je pense qu'il est en recherche d'une situation legale...

  • à vue de nez je dirais dans les 23/24 ans...

    ça m'a fait bizarre, d'ailleurs, qu'il continue à me draguer quand il a vu mon visage en entier : il a bien dû se rendre compte que j'avais une génération de plus, non ?

    ben landrellec, je vais jamais oser le rappeler, c'te bonne blague.
    j'ai donc toujours son numéro sur un carnet dans mon sac mais....

Les commentaires sont fermés.