Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et un jour tu te dis : « C’est plus possible »

C'est un jour comme les autres. Il est un peu plus de 15h, tu as bossé environ 17 minutes depuis que tu es revenue de déjeuner et tu sens que l'heure est venue de faire une pause. Une pause tout court mais aussi une pause pipi.

 

Tu te diriges donc, primesautière et féerique comme toujours, d'un pas léger et virevoltant, vers l'adorable placard tapissé de carreaux marronnasses où se retrouvent toutes les gazelles cherchant un point d'eau. Et là, c'est le drame : la sorcière de l'étage se dirige elle aussi vers l'antre de la ladies attitude…

 

Au départ, tu penses pouvoir esquiver mais elle entre alors que tu te laves les mains (oui c'est parce que je me lave les mains avant aussi) et enchaîne direct « Ouh là là là là là, j'avais une réunion à Villejuif ce matin, c'est l'enfer pour y aller et puis c'est pas super comme endroit… » « Ah bon ? Moi j'aime bien, j'y habite… » « Ah ? mais dites donc, du coup, vous savez peut-être si c'est vrai qu'à partir de 20h30 il n'y a plus de bus qui desservent la ville ? » « Ah non, j'en ai aucune idée vu que je ne vis pas à Villejuif ! »

 

Silence de bien… 5 à 10 secondes. « Mais vous venez de me dire que… »


Bruit sec de la porte des toilettes que je ferme en y entrant.

 

Et là… là… LÀ… … ! Il t'arrive un truc que ça ne t'était plus arrivé depuis la 6ème quand tu rigolais trop fort génial kikoolol avec tes copines top sympa : on te parle depuis derrière la porte PENDANT que tu fais pipi… « Mais vous habitez où alors ? » « Dans un appartement » que je lui réponds.

 

Et dans ta tête, tu te parles à toi-même en ton for intérieur et tu dis « Est-ce que c'est moi qui ne suis pas faite pour cette entreprise ou est-ce que toutes les entreprises sont peuplées des mêmes cinglés ? »

Commentaires

  • :DDD

    trop drole....

  • c'est officiel, je suis débile, je n'ai rien compris. qui dit quoi à qui ?

  • @Landrellec : copine !!! (rien pigé sauf si c'est du total nonsense... ;-)

  • merci, car j'ai beau ne pas avoir mon quota de bols de thé à cette heure-ci...je lis et relis, et rien !

    y'a un piège Baci ? C'est pour trier tes copines ? Y'a une private joke ? Une référence parisienne que la petite provinciale ne peut pas saisir ?

    *en plein doute*

  • même pas vrai!
    tu disais pas kikoolol à tes top copines de collège, ça existait pas à l'époque!
    comment je t'ai grillée.........

    oui c'est absolument sans intérêt ce commentaire :-]

  • Ben c'est quand même un peu du non sense, mais je pense avoir compris ce qu'il y avait à comprendre : baci aime pas qu'on lui parle pendant qu'elle est aux toilettes :-)

  • MDR du coup je suis aller répondre à ton post sur le forum BC !!!
    :D

  • Je me marre, je me marre... mais j'ai des bouts de conversations à travers la porte des toilettes avec mes collègues aussi (c'est que c'est court, une récré, alors il faut rentabiliser tous les moments disponibles!!!)

  • ma chouchoute!!
    je t'ai taggué

    http://epidemik.fr/2008/02/15/797/

  • j'ai ris le temps de lire cette fois ci...et je suis morte de rire!!

  • ce n'est absolument pas du total nonsense, c'est une conversation que j'ai eue hier aux toilettes avec une collègue.
    elle me raconte sa vie sur ses réu à villejuif et je m'en fous

    d'ab, quand on se croise aux toilettes elle me dit "toujours le sourire?! " "ben oui, je vais pas me suicider sous prétexte que je suis sur mon lieu de travail..." "Ah ah" répond-elle invariablement...

    @cholera : ok je m'y colle ce week-end !
    :o)

  • ahhh j'adore tes reponses sarcastiques "ben oui, je vais pas me suicider sous prétexte que je suis sur mon lieu de travail..."

    merci pour ce beau moment de rigolade encore :DD

Les commentaires sont fermés.