Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je voudrais un amoureux

Pas à cause de la Saint-Valentin ni rien d'aussi barbaracartland (cette fête n'était pas spécialement une fête avant et puis je n'ai pas pleuré le 14 février au soir sous prétexte que je suis célibataire... j'ai rigolé autour d'un bon plat de pâtes et de poires au choco) mais parce que je suis super malade.
 
Et que depuis l'invention de la maman, le chéri inquiet de ta santé, c'est ce qu'on a fait de mieux pour subir la mauvaise humeur et les jérémiades des filles maalaaaaaadeuh !
 
Je voudrais qu'on me porte du thé tout chaud au miel pendant que je suis pelotonnée sur ma méridienne, lovée dans mon plaid de toutes les couleurs, un truc de chick lit dans une main (pas la force de lire plus compliqué) et aussi des chocolats et puis des petites phrases de réconfort et tout plein de séries sur l'ordinateur à regarder à portée d'oeil et des calins qui guérissent (et rendent l'autre malade par la même occasion mais c'est bien parce que comme ça, on peut faire l'infirmière la semaine d'après) et des trucs débiles à la télé (mais pas Derrick, c'est que pour les mecs malades et moi, chuis une fille...) et de la semoule à la cannelle et "tu veux que je te prépare une inhalation ? " et pourquoi pas du jus d'orange plein de vitamines et... 
 
Le truc en fait, c'est que je dis ça mais que je sais, au fond, que ça n'existe pas ce style de situation... Parce que les hommes (en tout cas ceux que j'ai cotoyés jusqu'à présent) font de très mauvais garde-malades ! Ils sont soit dans le stress (ouh là, tu es sûre qu'il ne faudrait pas appeler les urgences, ba ? non, sérieusement, tu n'as pas fini ta tasse de tisane, c'est mauvais signe...)  soit dans la saoulerie (Oh eh ba, tu vas pas nous faire ton cirque 107 ans avec tes 37.5 de fièvre ?!!? je me suis coupé en me rasant ce matin, je fais pas tout ce cinéma, moi.) soit dans l'indifférence (mais qu'est-ce que tu fais déjà couchée à 19h15 ? Mauvaise journée au boulot ? Comment ça tu n'y es pas allée aujourd'hui ? Mais pourquoi ? Et d'abord qu'est-ce qu'on mange ce soir ?...)
 
78521fec8f7891eef034c651c6252e15.jpgEh oh j'ai le droit de faire ma féministe à deux balles, je vous rappelle que je suis TRES malade et que je n'ai personne sous la main à martyriser !

Voila, c'était ma minute je chouine, je retourne maintenant à mes kleenex...

Commentaires

  • ah oui c'est une des super bonnes raisons pour vouloir un amoureux... sinon tu peux aussi appeler ta maman et te faire plaindre (les mamans plaignent beaucoup mieux que les amoureux en moyenne !!!)
    ou y'a aussi les copines, genre celle qui va t'apprendre à faire une inhalation quand tu as l'ompression que tes pomettes vont exploser (crois en mon experience !!)

  • Pôvre Baci... C'est marrant mais moi, j'aime bien être seule quand je suis malade, sans personne pour m'embêter... Je me chouchoute très bien toute seule! Courage, ils sont bientôt partis les vilains microbes!!!

  • Hum j'aime assez ton côté féministe à deux balles alors!
    Mais si tu es très malade en ce moment va falloir attendre avant de trouver un amoureux, ils vont fuir s'ils te savent porteuse de microbes... Oui, les hommes sont, en plus d'être dans le stress, la saoûlerie et l'indifférence, dans la lâcheté haha!

    Ok je sors, c'est vraiment pas intéressant ce que je raconte.

    Au fait, trouvé ton blog par hasard, je repasserai ;)

  • tu veux un calin ?

  • oh ben moi aussi je suis malade, et je peux pas dire que mon amoureux soit d'une grande utilité... réconfort, un peu, soit.
    Courage! Ca ira mieux lundi, à tous les coups...

  • @les filles : bon au final, les copines c'est pas sympa parce que ça te rappelle que quand tu n'es pas célibataire, le chéri ne t'est d'aucune utilité dans ces cas là...

    @cholera : rha je regrette de pas avoir pu viendre pour avoir un calin !!!

    @mary : mais tu es très welcome ici !
    :o)

  • Ah ma pauvre le rhume a frappé chez toi aussi ! J'espère que ça va, restes sous la couette bien au chaud et dis toi que la meilleure personne qui prend soin de nous ... c'est nous !

Les commentaires sont fermés.