Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toc toc (non, tic tac)


Quelle joie, quel bonheur ce matin, de se réveiller toute seule, sans réveil. J'étais vraiment ravie.

J'ai donc attrapé mes lunettes pour voir quelle heure il était : est-ce que ça valait la peine de trainer un peu avec un bouquin ou n'avais-je finalement que quelques minutes d'avance sur la sonnerie quotidienne ?

Frotte frotte mes yeux plusieurs fois tellement j'ai du mal à y croire : j'ai tout bonnement 2h30 ... de retard !

Ben oui, cruche que je suis, je n'ai pas mis le réveil hier soir, j'ai donc dormi tranquillou ce matin.

La tête encore à l'envers, j'appelle illico ma voisine de bureau pour la prévenir. Puis ma chef aussi. Il en ressort que je pose ma journée du coup...

Perdre une journée pour ce style de connerie, ça me dépasse... Pas programmer le réveil... Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Première fois que ça m'arrive depuis au moins 4 ans. La dernière fois, j'étais encore en stage il me semble. 

Sauf qu'en fait, je suis pire encore que je ne l'imaginais : Une fois que j'ai correctement émergé, de quoi me rends-je compte ? Le réveil a bien sonné à 8h (oui je me lève tard, je sais) mais je n'ai rien entendu. J'ai donc dormi comme une souche pendant toute l'heure où mon réveil a hurlé pour me réveiller.

Fatiguée, moi ? 

Commentaires

  • Idem pour moi. Ca doit etre le changement de saison.

  • tu m'inquiètes, hein! Sur ton twitter tu dis que tu te couches à des heures pas possibles, faut pas que tu te ruines la santé non plus! Enfin profite de cette journée pour te reposer.

  • oui, la saison, j'espère que c'est ça !
    :oD

    mais je me ruine pas la santé !
    :o)

    une nuit normale, je veux dire, sans fatigue ni rien, c'est 6h
    alors en me couchant vers 1h30 je suis largement dans les clous !!

  • ah ah voila ce qui arrive quand on se couche tard (dit-elle en avalant peniblement 2 g de vitamine C et en esperant que la journée passe vite pour pouvoir se recoucher bientot :/)

  • Peu de risque que ça m'arrive...
    Oh comme j'aimerais parfois dormir aussi tard !
    Bonne journée de liberté :)

  • mort de rire!!

  • Joyeux anniversaire !

  • Oui, joyeux anniversaire ici aussi !!!!!!!!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE (voilà, je l'ai crié)

Les commentaires sont fermés.