Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emancipation

J'ai eu du mal à les trouver -vous expliquer combien et pourquoi me rendrait probablement un peu plus ridicule à vos yeux- mais ça y est, j'ai acheté des chaussures de dame. (qu'avec la mode de la mini-pouffina stringuée, je suis sûre que même les enfants de 10 ont des chaussures moins enfantines que les miennes...)

Des chaussures qui n'ont pas la pastille rouge et la pastille verte sur la semelle pour t'aider à enfiler la chaussure au bon pied. Des chaussures sans lacets ni semelles en plastique genre qui commencent par con et finissent par verse. Des chaussures qui ne ressemblent pas à des ballerines pour fillettes de 8 ans. Des chaussures qui ne sont pas si plates qu'on croirait que je suis pieds nus.

En vrai, j'ai limite l'impression de les avoir empruntées à ma mère ! Sauf que là, elles ne me sont pas trop grandes et je n'ai pas peur de me faire gronder parce que je les lui ai piquées dans l'armoire. Elles sont bien à moi. Mais rien n'y fait, je les ai portées quelques heures au bureau le jour de leur achat et je me suis sentie déguisée, mal à l'aise.

Les voici : 

565793195.jpg

 

Le challenge maintenant, c'est de les porter plus de 3 fois ! (et de trouver un prof de marche à talons ? ! ...)

Commentaires

  • whaa trop belles tes shoes :)

    pour apprendre à marcher avec je suis pas sure d'etre un bon prof, mais je veux bien essayer ;)

  • elles sont bellissima ! on sent rien qu'à tes poses que tu es une autre femme ;-p
    (mais comment tu as fait pour appuyer sur le bouton ? tu es super souple !!!)

  • Elles sont magnifiques! RDV dans 10 jours pour la leçon :-)
    Tu verras, c'est une question d'habitude, mais après, c'est sûr que ces chaussures ne sont pas faites pour marcher des heures dans les rues de Paris comme on aime! (Enfin je sais que moi, j'en suis incapable)

  • Au moins c'est une entrée en fanfare dans le monde des dadames.
    C'est marrant je me suis achetée presque les mêmes, sauf qu'elles ne montrent pas l'orteil... C'est contagieux tu crois ?

  • Whaaa, des vraies chaussures de dame! Du genre de celles que je ne peux pas porter plus de 5 minutes... Elles te font une jolie cheville, à toi! ;-)

  • Ca c'est de la godasse, de la vraie, pas de la gnognote, des pompes qui te font marcher avec le déhanché couture. T'as-ti la robe qui va avec ? Parce que, alors là, ça serait la super 1ère classe. Contente de te voir sortie de l'adolescence ;o)

  • oh c'est magnifique !

  • merci girls

    larkeo : non, je suis pas encore sortie de l'adolescence, trop confortable !
    :op

    je crois que je vais les porter juste au bureau ? entre deux réunions ?

    je trouve que ça me fait une démarche de crétine.

    et oui, je suis particulièrement souple !

  • Oui très jolies... mais.... bbbrrrrrhhhhhhh c'est pas encore la saison de laisser ces petits pieds à l'air !!! tu vas choper un rhubbbbe des pieds!

  • Oui très jolies... mais.... bbbrrrrrhhhhhhh c'est pas encore la saison de laisser ces petits pieds à l'air !!! tu vas choper un rhubbbbe des pieds!

  • Yeah!!!! la classe, là c'est le top du top!! elles sont trop belles!! mais moi je pourrai pas marcher sans me tuer avec ça..

  • Yeah!!!! la classe, là c'est le top du top!! elles sont trop belles!! mais moi je pourrai pas marcher sans me tuer avec ça..

  • Yeah!!!! la classe, là c'est le top du top!! elles sont trop belles!! mais moi je pourrai pas marcher sans me tuer avec ça..

  • wow..désolée j'ai eu un petit souci de page je crois..désolée...

  • pas de problème logo ! welcome ici
    :o)

    oui, tu penses bien que je vais pas les mettre de suite, soeurette

  • merci baci, courage, tu peux peut être éventuellement le piétiner avec tes talons??? ils auraient en plus d'être beaux une utilité certaine...

  • j'avoue, j'ai du mal à faire coïncider les pieds avec la tête... faut que je te vois en vrai pour ma faire une idée, je crois
    ;-)
    en tout cas, ça te fait de jolis pieds!

  • j'ai acheté le livre "talons aiguilles pour les nulles" à ma sœur...

    en fait le secret c'est de s'appeler kary (carrie ?) de jouer dans sex and the city et d'acheter des chaussures manolo , parait que tu peux courir un 100m avec tellement elles sont bien faites .. faut juste compter un demi salaire pour les obtenir.

    sinon suffit de s'entrainer avec des chaussures plus hautes et ça devient moins pire quand on reprend des chaussures normales
    parole de scoot .

  • comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !
    sans rire : s'entraîner sur des trucs pas possibles comme ça mes pieds croiront que c'est des chaussures normales celles-ci !...

    merci dyu tuyau :)

Les commentaires sont fermés.