Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et une patate chaude pour la 4 !

Ça ne va pas se voir beaucoup dans le contenu de cette note mais une de mes plus grandes fiertés depuis ma séparation d'avec la personne qui a partagé plus d'un tiers de ma vie, c'est de ne pas repeindre en noir le temps que j'ai passé avec lui et de ne pas être devenue aigrie. Non seulement je ne l'agonie pas d'injures en public (ni en privé finalement) mais en plus, je suis -avec un sourire sincèrement ravi- les élans du cœur du bisounours pétillant ou la description du bonheur faite par la greluchette de l'est.

 

 
Sur les conseils de Chulie, justement, je vais aujourd'hui reprendre la patate chaude qui a été lancée par ze Tubercule le plus célèbre de la blogobidule. Et une patate chaude, une !

 

 
Le principe : faire preuve de mauvaise foi et se dire que finalement, son ex était juste qu'un gros nul qui gâchait toute notre libido.
Je cite Patate : « C'est pas vrai? C'est pas grave: sois injuste, fais ta pioute, tu vas voir, ça défoule!! » (ça, c'est une manière de m'excuser s'il passait par là un jour…)

 

Peut-être même que du coup, après avoir écrit cette note, je serai juste ravie qu'il n'y ait pas de mamba (invisible or not sorry, trèèès private joke) dans mes parages…

 

674446297.jpg
Alors en 1, je dirais que je regrette vraiment de ne jamais avoir testé le wonderful fauteuil de sa grand-mère. Pas faute d'avoir allusionné lourdement mais non… Trop rattaché à des souvenirs d'enfance pour lui peut-être ?


En 2, j'annonce que j'aurais aimé qu'il ne m'arrête pas la fois où nous étions seuls dans la salle de cinéma. J'ai traîné ensuite une sorte de monstrueuse frustration pendant toute la fin de la journée.

 


Pour la n°3, je repense à ces fois où je lui ai indiqué que les oreilles n'étaient pas une zone super érogène pour moi alors qu'il savait très bien que, quelques centimètres plus loin, se trouve Ze place qui me chairdepoule/liquéfie à tous les coups…

 


Finissons en 4 par un souhait qui, je pense, est lié à la génétique : j'aurais voulu qu'il me dise son désir et pas seulement qu'il me le fasse comprendre. Ca pour la peine, c'est sûrement lié à la longueur de notre histoire mais je trouve que les mots sont également un torride préliminaire qu'on impasse trop souvent…



 

(Court se cacher en se demandant si elle va arriver à assumer la publication de cette note…)

Commentaires

  • bien sur qu'elle va assumer ma chouchoute !! Bravo ! Et n'oublie pas, comme dirait mon mari Jean Claude "ce qui n'est plus à l'interieur de toi est à l'exterieur...plus à l'interieur. A l'exterieur. Interieur. Exterieur...."

  • Cholera, c'est pas le slogan d'un yaourt de Dan*ne ça? ;-)

  • J'ai laissé un commentaire berdol, j'aimerais qu'il apparaisse!

  • marrant, c'est une patate chaude que je ne prendrai pas, parce qu'il faudrait que je créé un blog exprès rapport à la longueur de la note probable.

  • Aaaah que ça fait du bien de balancer....du vrai du faux...de l'éxagération surtout...quoi que pas toujours...vider son sac, c'est ça qui fait du bien!! Courage!!

  • on ne décrit aucune action de va et vient devant la frustrée que je suis, cholera !
    voila patate, merci de me rappeler qu'il ne s'agit en fait que d'une histoire de yaourt nature...
    :oD

    allez maazz, un blog de plus !!!?

    merci pour le courage, logo, mais ça va aller je pense !
    :)

  • Je t'admire beaucoup de ne pas être aigrie. J'aimerais être comme toi. Je t'aime épouse-moi. Ouais, je demande partout des fois que ça marche hein. Juste pour dire que mon blog a déménagé. L'adresse est en lien. Je viens mendier les comm parce que c'est grave dur de recommencer à zéro.

    Bonne semaine.

Les commentaires sont fermés.