Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Collègue je t'aime

Trois dossiers bouclés, une stratégie d'action mise en place pour la journée de réunion demain, de la gestion d'interlocuteur grognon, une conférence téléphonique avec Boston, une journée commencée à 8h58 qui se termine à 20h49.
 
On bosse comme des malades oui ou non ?
 
 
 
Petite séance de karaoke pub.
Moi j'avais dans la tête en boucle la chanson des produits laitiers qui sont nos amis pour la vie, vous vous souvenez ?

Et elle, elle avait eu une sorte de réminiscence tout droit venue de l'au-delà… Non mais elle m'a quand même chanté et Topps y a plus d'éponge !!

 

On sait mettre l'ambiance au boulot oui ou non ?

 

 

 

«  Bon, dis-je en refermant, dépitée, un bouquin de 23 kilos et 6789 pages, ce livre sent définitivement le vomi et ne contient rien…

-Ah ben c'est bizarre, ça me rappelle quelqu'un !!... Je pense que les livres prennent les caractéristiques du dernier lecteur… »

 


On aime nos collègues oui ou non ?


Commentaires

  • arfff "ce livre sent le vomi"

  • LOL... ok le comment qui veut rien dire mais ça veut dire aussi je suis passsée, j'ai lu ça m'a fait marrer hasta luego.....

  • Merci baci!! Le livre de 23kg...morte de rire...et qui sent le vomi...ouais, je sais pas s'ils prennent les caractéristiques du dernier lecteur, mais au moins c'est marrant de l'envisager...quoi que!!
    Courage, tu fais de sacrées journée!!

  • J'aime mes collègues mais il fut dire qu'ils sont particulièrement beaux et sympas :-)
    Tu conversais avec Boston ? Quelle chance !!... j'ai laissé mon coeur là-bas !

  • moi aussi j'ai une vraie tendresse pour boston...

    et le livre avait vraiment une odeur bizarre...
    :o)

Les commentaires sont fermés.