Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On brade !

Allez hop, une jolie note tout et rien, je sens que vous les adorez.

Parce que j'ai plein de trucs à vous dire mais que mes notes ne sont pas terminées et que j'ai la flemme, là, tout de suite !

 

Donc je voulais vous raconter que j'ai mis les pieds dans un hammam pour la première fois de ma vie. Que j'ai adoré, que je me suis rendu compte à cette occasion que ... euh non, peut-être que c'est pas malin de raconter ça aux quatre vents tout de même !

Vous dire aussi que cette année la Nouvelle star ça va pas être possible si le jury est chiant toutes les semaines comme il l'a été ce soir. Moi, entre Lio qui pleure, Manoeuvre qui fait l'historique de chaque chanson, Sinclair qui est limite inexistant et Effira qui est juste inutile, je vais pas pouvoir tenir !

J'ai appris que Simon et Garfunkel adoraient le jeu des mille bornes, et ça me fait un point commun de plus avec eux. (l'autre point commun c'est que le jour où j'ai été à NY, j'ai chanté dans Central Park)

Parfois, l'horoscope est plein de coïncidences délirantes et en même temps, il te présage un avenir tout morose sous prétexte que tu ne connais pas de capricorne et que tu n'as pas de fringues beige à te mettre... 

Mon vendeur de thé, il est célibataire, hétérosexuel et c'est le portrait d'un sublime acteur. Il fait un peu féminin mais Jesualdo voulait quand même nous le vendre à toute force. 

Les gars, mon 2 avril fut illuminé par Cholera qui nous annonça dès le matin que Portishead sortait un nouvel album. Je crois que Dummy est l'album que j'ai le plus écouté de ma vie, c'est dire si je suis ravie qu'ils fassent un truc nouveau.

Au boulot, des éclaircies sont carrément en vue (constatez par vous-même : j'ai fait que 9h20-19h50 aujourd'hui !) vu que je vais évacuer 2 ou 3 gros trucs d'ici la semaine prochaine. Même que j'ai un collègue qui a trouvé ma présentation "sensass" (il a 30 ans...) Bon à côté de ça, j'ai dû subir 3/4 d'heure de "les arabes faut pas s'étonner si...." de la part de Ginette mais ça va beaucoup mieux depuis que je l'ai étouffée dans son venin cette connasse !

My sublaïme filleul a des yeux tout doux et j'ai un air d'abrutie chaque fois que je vois ses photo. Il grandit à vue d'oeil et je crois que je vais bientôt pouvoir lui acheter du gel pour qu'il se coiffe tout pareil que son papa.

A bord du Darjeeling, c'est génial comme film. C'est beau d'abord, drôle aussi, tendre parfois, plutôt original barré loufoque, hyper bien joué (non mais sans rire, quelle merveilleuse constellation d'acteurs !) et surtout, y a une BO de folie à base de gars habillés par Balmain qui vont à Juan les Pins. 

 

Bref, ça va pas trop mal, non ?
Sauf que -comme vous le savez désormais si vous m'êtes fidèle- il m'est difficile d'accepter tout bêtement que ça pourrait aller... Alors je me garde deux ou trois sujets un peu tordus en tête pour pouvoir continuer à ne pas m'endormir sans me demander "Et si ?..."

Commentaires

  • t'as pas de beige à te mettre ? et des sandale campers, t'a ou pas ?

    va falloir faire qque chose a mon avis !

  • c'est moche le beige!

    Mes nouvelles sandales camper, elles sont trop belles!

  • J'aime bien Portishead, mais cette semaine mon rayon de soleil à moi c'est l'arrivée annoncée du dernier Moby :)

    (ça fait plaisir de lire une note comme ça :))

  • Et si...oui tu n'es pas al seule à te poser ce genre de trucs existentiels!!
    Aah les milles bornes!
    Moi j'adore aussi les coïncidences improbables ou alors totalement réalistes des horoscopes!!

  • Décidément, on a beaucou de point en commun !!

  • Tiens, en parlant de milles bornes, je viens d'en acheter un jeu hier.. ;)
    Je me suis bien marrée avec mes nains.. =)

Les commentaires sont fermés.