Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La NS 2008 (3)

Bon, il faut d'abord se mettre en condition avec dans le désordre :

De la bière, du coffee cake à la cannelle que j'en bavais tellement c'était bon, des cakes salés que c'est une tuerie au point que j'en avais mal au ventre de trop mangé, du thé de Noël.

Des copines trop sympa, un pote venu des Staïtss, des cours de gros mots français (peut-on dire "c'est chiant" à son patron ?) inspirés des prestations de ce soir, un chat tellement apprivoisé qu'il faut chasser les papillons pour lui... 

 

Entrons dans le vif du sujet : s'il y avait un thème, il était bien caché. Et c'est dommage ! Au moins, quand il y a une thématique, ça donne un semblant de rythme et d'unité mais là...

Le hobbit déguisé en Cindy Lauper commence la soirée sur les chapeaux de roues : c'est très mauvais à mon sens. Et puis on dirait qu'elle a parié qu'elle ferait 23 fois le tour de la scène pendant la chanson, ça done la gerbe... 

La Effira est enceinte ou alors, elle tient à être mal attifée à la télé. (d'après certaines ce soir, mon refus de prendre une cigarette ce soir est un signe également de ma grossesse avancée...) En plus, pas de décolleté pour faire fantasmer, ce soir... 

Bébé Cadum nous interprète Bad. Non seulement c'est pas précisément la mieux des chansons de Bambi mais en plus, ça paraît carrément ridicule, ce petit bonhomme à grosse tête qui s'égosille avec sa voix de moineau pour nous faire croire qu'il est bad. Top crédibilité !

Je me suis aperçue que j'oublie systématiquement le thomas. Une fois de plus, quand il est apparu sur scène, je me suis exclamée "Ah mais oui, y a lui !" En plus il chante pas mal. Y a juste eu débat pour savoir quel type de "singe" lui convenait.

Ken marin d'eau douce, va falloir qu'il arrête avec ses chansons au thème téléphoné : c'est pas parce qu'il se laisse pousser la barbe pour être plus sexy qu'on va accepter de se taper toutes les chansons qui parlent de bateau ou de Capitaine Haddock ! A quand Cargo de Nuit ou Le Port d'Amsterdam ? En plus il se la joue trendy avec sa version reggae-bossa nova d'Aznavour...
 
Y avait aussi Kristov qui est toujours aussi peu investi. Mon fils ma bataille ? Nan mais t'es sûr ??? Parce que bon, si je suis ton fils, avec la rage que tu mets dans la chanson, j'ai un peu peur de ce qui m'arriverait le jour où j'ai besoin de toi...
 
Bon et je suis toujours amoureuse de Benjamin qui, sans mauvais foi aucune, a fait une parfaite de reprise de Yael Naïm et s'en est sorti comme un chef. Petit débat "Fallait-il ou non rentrer la chemise dans le jean" Moi je dis non, je préviens tout de suite.
 
D'ailleurs je me demande si la styliste se vengerait pas cette année parce qu'on lui a refusé une augmentation ? Sinon elle fout quoi ????!!! Non mais la tenue d'Amandine quoi... Et le pa,talon en cuir d'Ycare !!!
 
Enfin, à la question "Comment ça se prononce Siân?" je réponds du tac au tac "Ça se prononce "dégage" je dirais" Et ça a enfin marché ! Elle est partie cette boulet qui chante comme sur les bateaux de croisières à thème organisées par Pascal Sevran. Au tour de Kristov, là, non ?

Commentaires

  • Ça n'a pas l'air d'être le pied cette émission si j'en juge par la quasi unanimité des critiques que je lis ça et là.

  • BENJAMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Moi aussi j'ai milité pour la chemise portée dehors, à tel point que mon porteur était jaloux !!

  • salut Baci !
    hihi tu m'as fait rire !

    rhhoo hier soir je me suis ennuyée..c'était loin d'être le meilleur prime !!!
    et puis la cindy...on se serait cru dans les années 80 (et encore) c'est pathétique...

  • Ha ben c'est du propre les soirées NS chez toi :D :D

  • je suis d'accord sur tout, et j'aurais bien aimé être avec vous plutôt que toute seule en train de faire ma couture avec la télé en fond visuel et sonore!
    Du coup c'est vrai que j'ai raté le coup de la chemise de Benjamin.
    Et j'ai éteint avant la fin, Cindy Sanders c'était au-dessus de mes forces.
    C'est pas captivant, cette année, c'est le moins qu'on puisse dire...

  • c'est d'un ennui profond, la NS. A part tes billets.

  • On a regardé en famille, et petit moustique a sorti ses cartons bleus et rouges pour faire le jury. Je peux dire qu'il a assez bon goût dans l'ensemble! Le prochain à partir? Ycare qui chante faux ou Kristov qui doit absolument rentrer chez lui s'il ne veut pas rater la naissance de son premier enfant...

  • hop hop hop, retirez vos mains tout de suite bandes d'affamées, le Benjamin il est à moi (oui, farpaitement, en plus du Sinclair), non mais... à croquer moi je dis !

    J'aime bien ton résumé Baci, il se lit plus vite que les coms epidemiks (koissa si j'y pour quelque chose ? meuh non !)

  • je me rends compte que j'ai oublié de consacrer un paragraphe à la prestation de Cindy, quelle erreur...
    ah je me déçois moi-même !

    et plume, tu te calmes tout de suite, il me semble que tu n'as pas spécialement besoin d'un benjamin, TOI...
    ;)
    (ook, je n'ose te rappeler à l'ordre...)

    septie : on dégage kristov, allez ?

  • En principe, pour le breakfast, c'est mimosas (champagne + jus d'orange) avec du coffee cake, pas de la bière ! Ton amie des Staïtes ne t'a pas repayé tes cours de gromo !!!

    (oui, on peut dire à son patron qu'il est chiant si l'on travaille dans une usine de clystères...)

  • Ehhhhh, il a Amandie pour lui.

    Et puis j'ai le droit de continuer à m'intéresser aux mecs qui "puent" le sexe si j'ai envie !!!!!!!

Les commentaires sont fermés.