Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca y est, c'est la saison !

1270230148.jpg

© http://www.pommiers.com

Cette chose malfaisante se nomme akène et me donne les yeux rouges du lapin atteint de myxomatose. Ça c'est pour l'aspect visible.

J'ai aussi l'impression que du sable a remplacé mes larmes (aïe non pitié, je veux pas cligner des yeux...)
Et aussi y a cette sensation écoeurante qu'il y a comme une sorte de voila de coton hydrophile collé au fond de ma gorge...
Ca m'éneeeeeerve !

C'est au point que je prends des anti-histaminiques figurez-vous !


Ça va durer quelques semaines cette chose, parce que les fruits du platane mettent un temps fou à bien se disséminer partout... Et impossible d'y échapper vu que toute ma rue en est bordée et qu'il y en a dans la cour sous mes fenêtres de bureau.

En attendant, je passe mes journées à m'hydrater les yeux...

683803541.jpg

 

Comble du pire, là, je m'apprête à me coucher tellement ça me tue ! 

Commentaires

  • Je compatis, tu n'as même pas idée...!

  • et oui, tu n'est pas seule...

  • et à propos, tes antihistamines tu les a comment? faut-il une ordonnance ou peut-on les acheter over the counter?

  • en ce qui me concerne j'attends toujours le printemps avec la "frousse" que cette vilaine allergie revienne !! je touche ma tête car on dirait bien que depuis que je suis à Lyon cela va mieux car l'année dernière il a fait super beau en avril et cette année il est pourri donc cela n'a rien à voir avec l'eau qui tombe du ciel ......bref je continue à me promener en me touchant la tête car comme l'an dernier pour l'instant pas d'allergie en vue ;-)
    alors bien sur je compati à mord !! bon courage.....et si tu faisais comme moi .....déménage !! :p

  • ahhh oui c'est violent les platanes !

  • Je compatis également... je suis content de ne pas avoir ce genre de problèmes !

  • Je te comprends, je viens d'acheter 3 lots de 20 paquets de mouchoirs !!

    Vivement juin !

  • Je compatis aussi.....grrr les allergies....

  • Aérius, je ne sais que te dire d'autre... Depuis le début de ce printemps, j'ai l'impression d'être visiteur médical, mais 32 ans de printemps pénibles et pfuiiit, depuis, je profite...

  • si t'as plus de chocolatine
    prends un dany ça ira mieux (c'est norbert qui dit)

  • pu.. moi aussi ! mais pas à cause uniquement de l'allergie mais parce que je passe TROP DE TEMPS sur les écrans... si si. ..

  • merci de votre support chers lecteurs !
    ça commence déjà à aller mieux. Soit je m'habitue, soit le collyre est top efficace : mes yeux revivent...

    du coup je prends plus les anti allergiques !!
    :)

Les commentaires sont fermés.