Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rewind

2007 c'est :



Amsterdam

Angoulême

Lille

Nantes

Nice

Rouen

Saint-Malo

Strasbourg

Toulouse

 

Un divorce.

 

Des expo, sur les poubelles de stars à la Maison de la Photographie, sur l'Arménie au Louvre, le Design au Grand Palais

2 journées de basket (du masculin et du féminin)

1 soirée foot (à l'époque Lyon avait ses chances en LDC...)

Beaucoup de Mafia (Les Affranchis, les Sopranos, American Gangster…)

Du théâtre public et privé avec les Brasseurs, Jacques Gamblin et François Morel ou encore Lorant Deutsch
Des cocktails à la vodka qui rendent le sol mouvant

 

 

De la colocation, un déménagement, un emménagement.

 

De la colère, du désir, de la régression, de l'amitié, de la culpabilité, de la frustration, de l'égoïsme, du recul, du soulagement, de la tendresse, de l'inquiétude, de l'amour, de la tristesse, de l'espoir, de la maturité, de la patience, de la générosité, du bonheur, de l'hésitation

 

 

 

 

911933055.jpg

Des torrents de larmes.

Des tentatives de sourires.

Des explosions de rire.

 

 


L'année où j'ai lu "Moi, je" et où j'ai appris à le dire très fort.
L'année où je suis devenue égoïste ?

Commentaires

  • bref.... une année ou je suis morte... et où j'ai eu la joie de renaitre

  • penser à soi ne rime pas du tout avec être égoïste !!!
    penser à soi c'est se sentir bien pour (donc) s'ouvrir et penser aux autres......tout simplement. :)

  • Tout a fait d'accord avec Grain de sel , pensez a soi de temps en temps ne fait de mal à personne.

  • Tiens , qui se cache derriere l'arbre ?? (un poirier ? )

    :-p

    Sinon ,dis donc, t'as pas mal voyager !! de Lille a Nice en passant par nantes et Strasbourg !!du nord au sud , et d'ouest en est ,quoi !!

    et tout ça , en un an !!

  • oui sarita, c'est un peu ça.

    @grain de sel et turu : oui, mais en quelque sorte, c'est une nouveauté de faire passer mes souhaits avant ceux des autres. alors parfois je suis perturbée
    ;)

    @kyom: de paris, c'est facile, tu sais! le tgv, tout ça... et puis je squatte chez les gens héhéhéhé

  • En 2008, tu es obligée de venir à Lyon, na! C'est vachement difficile de savoir dire "moi, je"... Il y a des gens qui paient pour ça!!! Bravo, donc!

  • Et surtout, l'année des doigts de pieds nus dans le sable.

    J'aime beaucoup cette évocation d'une année mouvementée, par juste des mots disjoints, libérés des contraintes des phrases.

    Et si tu as enfin appris à dire "Moi, je", alors, c'était bien temps.

    Courage, courageuse.

  • joli billet...pas évident la vie...l'année où tu as appris que l'on est pas épanouie sans un peu d'égoïsme???

  • ps: les cocktails à base de vin sont excellents aussi et rendent le sol mouvant (vas là http://www.bercyvillage.com/Presentation-Chai-33.html) bizzbizz baci!!

  • merci les filles !

    ok septie, je débarque quand ?

    dis donc logo, je rêve où tu m'entraines vers la débauche ?
    :D

Les commentaires sont fermés.