Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bobo

Au début je me coupe avec le hachoir,
ça pisse le sang et bien sûr,
j'ai pas de pansement à la maison.
Je fais donc ma Mac Gyver
et je scotche un morceau de coton sur mon doigt tout blessé.
 
Mais au bout d'une heure, ça ressemble un peu à rien...
Ca s'effiloche partout, c'est tout cracra partout...
Alors on va chez la voisine, la fée, 
 
575774624.jpg
 
Et voila la top classe des pansements ! 

Commentaires

  • Etre geek c'est moins dangereux Baci !!
    On se fait cuisiner les petits plats !!
    Un geek n'aime pas le risque cuisine ;-D

  • ben dis donc c'est du vécu en presque direct tout ça !!

  • il t arrive toujours quelque chose ba !!

    apres une cote cassee et une sinusite , t as le doigts coupé !!

    Oh la la...

    ca me rappelle quand je m eitais fait couper mon pouce avec une serpe(muscle rompu) en voulant couper une branche d un arbre..J ai du etre hospitalise pour me faire recoudre mon muscle..

    repose toi bien et fais attention a toi ! !

  • C'est toujours bien, le coup de pouce d'une voisine. ;-)

  • Je veux les mêmes pansements Piraaates!!
    Ton doigt va mieux au moins??

  • nan mais j'ai pas le doigt coupé quand même.
    juste une belle entaille en biais, qui va mettre des semaines à cicatriser (c'est trèstrès moche à ragerder)

    et j'ai honte de la dire mais j'avais fini de cuisiner quand je me suis taillée, je faisais la vaisselle....

    (kyom, ton histoire m'a fait frissonner !! ça se recoud les muscles ???)

    ouaich logo, je dois admettre que j'ai gravement fait la belle avec ce pansement...
    ;)

  • c'est assez tendance ton pansement effectivement.. ils en font aussi avec des p'tites fleurs ?

  • Tout c'est bien passé, tu es contente de ta creation culinaire et *BAM* une attaque de Hachoir pendant la vaisselle .... Vraiment sournois ca !!!
    Comment puis je te venger ?

    J'espere que ca cicatrisera plus vite que tu le dis. Vraiment embetant un pouce coupé :'(

  • ah ben je sais pas lau, c'est pas moi qui les ai achetés !

    merci pour la proposition de vengeance, turu mais ça va aller, je l'ai rangé pour les 6 prochains mois. je vois bien la scène tiens !
    :'D
    pour le reste, je cicatrise assez letement, on va donc attendre sagement, loin de tout objet tranchant !
    ^^

Les commentaires sont fermés.