Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une image pour Psestos

(ben là, la catégorie porte très bien son nom... Ce blog devient n'importe quoi s'il a jamais été quelque chose de cohérent...)

 

Ceci est un message du comité de LIBERATION DES IMAGES GRATUITES ET SANS MERITE !

Cher Psestos, c'est sans tambour ni trompette que je t'offre cette image que tu réclames à corps et à cris depuis maintenant 4 jours... Et c'est bien, on reste dans le thème du Comité parce que pour la peine, tu ne la mérites pas !!...

(Espérant que tu la remarqueras de toi-même parce que je ne vais pas aller crier sur les toits que voici mon décolleté !)

440616770.jpg

 

Commentaires

  • ben alors, psestos, il ne réagit pas ???

  • très bon !!!!

  • hé! bé!......

  • Psestos ne s'est pas remis du choc de te voir ainsi ?????

  • cette paire de roploplos mes enfants!

  • En voilà un joli décolleté! Mais je le savais déjà...! ;-)

  • merci pour vos commentaires !

    (que dire......)

  • quel beau.....collier.....
    :D

  • Heiiiiiiiiiiiiiiiin...... Personne ne m'a rien dit, mais c'est pas vrai, ça fait trois jours que personne ne m'a rien dit et que j'aurais pu profiter d'une aussi belle image.......
    Merci Baci, vraiment, du fond du coeur...

    Et je n'oublie pas l'essentiel : tu as vraiment un très beau décolleté... Pour ne pas dire autre chose...

    (Sérieusement, je ne sais pas qui a pris la photo, mais ça c'est de la vraie photo érotique au sens noble du terme ! Chapeau, et si c'est une webcam, ben bravo pour le cadrage et la mise en scène...)

  • Ben j'avais pas vu cet article non plus !

    L'esthète que je suis apprécie...

  • Seigneur !!!! Je ne vais pas en dormir cette nuit... Baci, t'as de la conversation ma chérie... :)

  • Très choli matmoizel :)

  • bon pour ce qui est de la génèse de la photo :

    je suis au boulot, tenant à bout de bras mon appareil photo.
    je me suis contentée de découper ensuite autour tout ce qui ne servait à rien (mes armoires mal rangées, mon visage mal rangé)

  • depuis le temps que j'en entends parler de tes bouclettes :-)

  • pendant que je suis là j'en profite ,toujours aussi beau

  • puisqu'on en reparle je reviens , hummmm

  • Décidément,je ne m'en suis pas remis... Salut Baci...

Les commentaires sont fermés.