Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Virtuelle ?

Parfois, on se surprend à faire des choses qui ne nous ressemblent absolument pas !
Comme raconter sa vie à des gens qu'on ne connaît pas vraiment.
Et puis leur téléphoner aussi, pour papoter un peu ou beaucoup.
Voire s'organiser pour les rencontrer.
Et ça paraît (limite) normal...

C'est ce que j'aime avec ma vie virtuelle que j'ai.
J'y fais des rencontres délirantes.
Et même que certaines durent depuis longtemps maintenant.
Même si d'autres sont comme les papillons de nuit.

Il y a plein de sortes d'histoires.
Il y a les très profondes, celles dont on n'imagine même plus qu'elles finissent un jour
Il y a les plus superficielles, dont on profite pourtant aussi
Il y a les instantanées et celles qu'on construit à coup de petits cailloux
Il y a les vieilles qui ne sont donc plus du tout dans la case de la vie virtuelle
Il y a les balbutiantes, dont on ne sait pas encore quoi attendre

Oui, parce qu'il y en a toujours qui commencent
Puisqu'il y a toujours de nouveaux terrains de jeux.
Alors y a sans cesse de nouvelles rigolades.
Ou de nouvelles émotions.
Et bien sûr, de nouvelles rencontres dont on se dit :
Est-ce que dans une semaine on se "parlera" encore ?

De l'extérieur, on pourrait croire que c'est un moyen de m'échapper un peu mais non...
Les vraies rencontrent, celles qui durent, elles sont désormais très réelles.

D'ailleurs je pars en vacances avec 3 d'entre elles figurez-vous...

Commentaires

  • moi, j'ai bienaimé te rencontrer et sur le net et ds la vraie vie !

  • oh que moi aussi, cholerounette
    :)

  • moi j'ai bien aimé vous rencontrer sur le net !

  • ça y est, j'espère être dans la catégorie des "vieilles", enfin je m'entends, hein !

  • tu me vouvoies, thomas ? tu as peur de moi maintenant que le stade a gagné ?
    :P

    of course ma larkéo d'amuuuur

  • @baci : meuh non, je te vouvoie pas lol
    en fait, je m'adressais à toi, à Cholera, et à toutes celles et ceux que j'ai croisés sur vos blogs respectifs !

  • :)

    J'aime bien cette note :)

    Bonnes vacances Baci :)

  • je note que l'on doit se faire un pique nique à la Villette !! et... j'y compte bien :-)

Les commentaires sont fermés.