Dans le train, il y a la chanceuse... et moi !
La chanceuse, elle est assise à côté d'une sorte de bombasse mais alors attention les yeux... Genre tu fais semblant pendant tout le trajet de lire ton Voici mais en vrai, tu le mates entre 2 potins sur Britney. Le genre bien carré dans son siège, un peu nonchalant, super serviable (il a aidé la chanceuse avec sa valise pour lui montrer ses muscles) top sexy et qui -je ne sais pas comment je le sais mais je l'affirme pourtant- a une odeur torride.
Et moi... j'ai pour voisine une lectrice de femme actuelle qui porte un pull serpillère bleu-vert d'eau chiné un peu gris blanc, un jean feu au plancher datant des années 80. Elle a décidé d'un commun accord avec elle-même que je souhaitais pas ma place côté fenêtre, y a posé bien en évidence son litre et demie de cristalline et son paquet de boudoirs sur la tablette... Et surtout, elle dégage une odeur bizarre de fromage genre Saint Nectaire.
La chanceuse, c'est cette mignonne mamie d'au moins 80 ans, visage fripé comme un pruneau, cheveux bmancs enfermés dans un chignon sage, petite chose avenante assise sagement, un livre sur les genoux.
Et moi.. ben c'est moi quoi, je vais pas vous faire un dessin !
Commentaires
moi je suis une chanceuse !! parce que dans le train, je suis assis en face d'un super beau gosse ! comprenne qui pourra.......
ah oui c'est vrai !
je suis écoeurée, c'est pas à moi que ça arriverait !
:)
faut continuer à y croire et prendre le train souvent ! mais ça marche aussi dans le métro, le RER...
fais moi penser à ne plus jamais faire quoi que ce soit avec toi !;))
j'ai une idée géniale thom : désormais je voyage avec toi chaque fois. dès que tu es installé, si ton voisin est plus beau gosse que le mien, on change de place ?
ah merci cholera, c'est beau de se soutenir, tiens !
;)
écoute, moi je veux bien, mais je prends le train environ 1 fois tous les 2 ans. Donc, fais le calcul, ça va pas t'aider beaucoup !
En revanche, je connais 2-3 agriculteurs célibataires qui sont.... euh... mignons ! ou presque. Enfin de dos. La nuit. Et loin !!! Très loin !!
Zut, j'étais dans le train avec mes boudoirs et ma cristalline et je t'ai pas vue ! T'aurais pu me dire bonjour !!