Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme le temps file...

My My My

Ca va vite et en même temps pas tant que ça... toujours est-il que bientôt, c'est la 500ème note ici. J'ai dix je ne sais combien de stupidités, j'ai partagé pas mal de déprime ou de râleries j'ai l'impression. Et surtout, je me rends compte qu'en plus de 2 ans et demie, j'ai pas mal changé donc ce blog aussi.

Repartons aux sources... je relance une de mes vieilles idées : vous allez choisir de quoi traitera la note 500.

 

A vos idées !

urne.jpg

Commentaires

  • Tu pourrais parler de la disparition du Dauphin rose d'amazonie (également connu sous le nom de Boto ou d'Inia de Geoffroy) !
    Non ? c'est pas un bon sujet ça ?????
    Bon tant pis..........

  • Tu pourrais parler de ces gens qui croient qu'on le aime et qui s'invitent pour des repas/brunchs/japonais, alors qu'en fait, on veut juste récupérer notre torchon à magret ;-)

    :* :* :* :* :* :* :* :*

  • tu pourrais parler... de moi?
    ;-p

  • Moi j'aimerais bien que tu nous parles de ta naissance. As tu des infos par ta maman ? La naissance et les moments qui la précèdent et la suivent en disent beaucoup sur l'intimité des personnes... Et comme tu n'en dis pas beaucoup de ton intimité, j'aimerais la découvrir ainsi !

  • ah bravo kana, on peut dire que c'est original !!

    y a du wikipedia possible, thomas ???

    :P à ook

    et faut que j'y pense, algrid !

  • ah oui ! wikipedia pourra t'être d'un grand secours !
    sinon, j'ai beaucoup de livres et autres documentations sur la faune ! ;) je te scannerai tout ça va !

  • euh... peux tu parler du dernier film que tu as vu au ciné ?

  • faut que tu parles de gateau en forme de litière pour chat !!
    ou de the onion.
    ou tu réponds à un quetsionnaire de proust...

    voila c'est pas terrible comme idées mais si ça peut faire avancer le schmilblick !

  • La réintroduction de l'ibis chauve en Europe. ça, ce serait un bon sujet !!

  • punaise, thémi, tu t'es donné le mot avec thomas ??????

    bon je note toutes oui TOUTES vos suggestions.
    si parmi les propositions certaines vous plaisent déjà ?
    sinon je fais un choix arbirtraire...

  • tu pourrais faire une note sur les habits fabriqués avec du scotch !

    j, pourvoyeuse d'idées stupides depuis 1978 !

  • les gens de 1978 sont des plaies !
    :D

  • Ouf .. J'ai eu chaud. A une année près, j'y passais.
    Par contre, Thomas ...

    @baci : Puisque tu évoques du changement depuis 2.5 ans, pourquoi ne pas revenir sur les grandes avancées de ta vie depuis le début de ce blog ?

  • ah oui moi j'aime l'idée de manu! Un "petit" bilan!

Les commentaires sont fermés.