Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Limite c'est la NS chez moi...

Vous savez quoi ?

Ca ne me coûte rien -et ne lui rapportera sûrement rien- mais y a parmi les blogs que je suis une maman qui veut aider sa fille chérie. Cette jeune fille souhaite faire de la musique et puis c'est tout. Elle a une mignonne jolie voix et a mis sur dailymotion un extrait de son oeuvre. Alors que fais-je ? Ben je partage avec mes 12 lecteurs !

 

 

Commentaires

  • merci merci !!

  • j'ai trouvé aussi qu'elle a une jolie voix.

  • Même si ce n'est pas le style de musique que j'écoute, c'est mignon et elle chante effectivement très bien !

  • ça fait très pro tout ça ! :))
    c'est quoi l'adresse du blog de la maman ???

  • Mais c'est mimi comme tout,
    tu vois en France on pense "elle a trop regarder la NS ou la star Ac'"
    Aux US elle ferait de la musique en vrai sans se prendre pour une star, en faisant cela avec des profs qui lui enseigneraient .....

  • @thomas, c'est maazz la maman !
    :)

  • Très jolie voix et très jolie jeune fille aussi. Bravo !

  • z'êtes bien sympas !!
    @homeo : ma fille exècre la star ac et pop star et tout ça, ce n'est pas du tout son trip ... et oui aux US elle aurait probablement fait un ptit truc

Les commentaires sont fermés.