Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases du mardi 2008 (1)

Tes goûts de mec, c'est quoi ?
Chuis dans une démarche où il faudrait que je sente quelque chose de secret chez elle pour moi.     Disco, le tentateur au nom le plus crédible de la saison

Il a tout de mon homme idéal.
On a la base dans notre couple.    Alexandra, aime les bruns aux yeux verts

Il a quand même toute la partie inférieure du corps d'Alex sur le visage.
On se bouffe un peu (passez-moi l'expression) le nez.
Elles sont jolies mais loin d'être aussi jolies que la mienne.     Manu, mots choisis

Si tu prends pas de risques, tu vis pas.
C'est le premier qui tire qui gagne.    Tito, tente pas grand monde

Il risque d'y avoir des erreurs de commises
Je la vois pas dire ça et pourtant, je l'ai vue dire ça.    Thomas, ou peut-être Shawn ?

Vous vouliez jouer avec le feu, eh bien c'est fait.
Je vous rappelle que vos compagnes sont filmées dans leur âme et conscience.     Céline, l'animatrice qui nous manquait


En tout cas, c'est pas des chanteurs...     Johann, a pas compris que c'étaient des tentateurs

T'as vu c'est des vrais.
On a pas trop de choses points en commun.
J'étais amoureuse de Léonard beaucoup.
Il sait parler avec le regard.     Lindsay, fait en sorte que son Manu soit jaloux

Je prends une photo de ton visage avec mes yeux.
Il fait mourant de chaud, je suis en transes.
Se remplir les yeux d'images magnifiques qu'on verra pas deux fois.
On s'est mis des règles et elles sont transgressées.
Thomas il représente tout pour moi, un grand tout.
Ca va pas être dur parce que je vais pas être tentée.
Qu'elle soit bonne ou mauvaise, tout à une explication.
Tout ce qui est bisou caché, je veux pas voir.      Marta, déjà ma chouchoute de la saison

Un chien qui mord une fois, il remordra forcément.
J'estime pas que c'est un risque.    Léonard, aurait dû museler sa chérie

En synonyme de l'amour que je te porte
L'amour c'est un art martial de l'extrême
Bleu vert blanc, toutes les couleurs qui ressortent, là     Des tentateurs poètes

 

Et comme toujours, le jour se lève sur Diamanteka, c'est le choc pour les tentateurs qui, au coeur de la nuit, tentent de séduire des filles qui couchent direct, sans les laisser faire les malins devant la caméra. Mention spéciale à la chanson des tentatrices, une reprise de Yelle à pleurer de rire tant elle est pathétique.... Très bon cru !  

Commentaires

  • Ah ben moi qui pensais zapper l'émission cette année, tout compte fait je vais la suivre sur ce blog! :)

    Vivement Mardi prochain :D

  • hey bienvenue ici, toi !
    :)

    je suis très en retard là. j'ai fait 2 épisodes en une fois...

  • J'ai jamais regardé cette émission mais je m'aperçois que je devrais !
    JCVD est prévu en guest star ?? non ?? ah dommage.....

  • Boudiou, au début, je me demandais où tu avais été pêché ces trucs dingos, et maintenant, ben, chuis pas déçue !

  • Pareil que Plume !
    je me suis dit "mais qu'est que ça donc?" elle a vraiment des pbs en ce moment jolie Baci !
    Mais non pas de pb en fait elle regarde la TV ;)
    J'aime bien quand tu regarde la TV pour moi ça me fatigue moins c'est plus "joli"!

  • eh bien je suis ravie que ces poètes vous plaisent !!
    :)

    la suite très vite !

Les commentaires sont fermés.