Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voila voila voila

c'est fini

pas envie que ce soit fini. à un point peu imaginable.

c'était bien, comme chaque fois cette année avec elle.

je m'en étais pas rendu compte avant hier soir.

quand j'y pense, elle est synonyme de toutes mes vacances de 2008.

 

en même temps, je me dis que ouf c'est fini.

comme chaque fois, on garde le sourire très grand. on rit même. on fait la maligne.

mais on voudrait crier très fort que ça fait mal . très. trop ?

que s'il vous plaît merci on aimerait bien qu'ils cessent d'appuyer si fort .

où c'est pas encore cicatrisé voire là où c'est béant.

 

c'est fini et me revoila face à mes bonnes vieilles habitudes pourries.

en plus il fait trèèès froid.

genre presque 15 degrés de moins que là d'où je reviens.

du coup je fais comment pour exhiber mon bronzage demain au boulot ?

 

et puis c'est bientôt la rentrée et j'ai toujours pas acheté mon cartable !

bon bref, une note de rentrée nimportequoitesque.

mais fallait bien que je trouve une raison pour retarder l'heure d'aller me coucher.

 

Je veux retourner là-bas.......

amalfi.jpg

PS : mais ça va pas bien de continuer à mettre vos blogs à jour quand je pars en vacances ? je vais JAMAIS pouvoir rattraper mon retard, je vous préviens déjà !

Commentaires

  • Voilà c'est pour ça que j'ai pas de blog ! comme ça t'as rien perdu et t'es pas perdue !
    Bonne rentrée ;)

  • ah merci homeo d'être aux petits soins comme tu l'es !
    :*

  • ça a pas l'air vilain là où tu étais !!!
    faut pas partir trop longtemps... une semaine maxi, sinon le retour est épouvantable ! et puis c'est clair que tu prends un retard pas possible avec les blogs. Bref, c'est l'horreur !! mais on est de tout coeur avec toi !

  • Pour le cartable, prends un Tann's !!

  • Welcome back Baci ! Tu nous as manqué...

  • Hello Baci ;-)

    tu pourrais faire comme les hyènes
    et nous montrer les marques de ton maillot !

  • Là où tu veux retourner je veux y aller !!!!!

  • bonne rentrée ma bacicopine :-*

  • et il y a aussi là :
    http://www.giglionews.it/isoladelgigliowebcam4.htm
    *soupir*

  • welcome back girl!

  • ben oui mais bon on est rentrés avant toi... et ça a fait pas mal de retard à rattraper dans la lecture des blogs aussi !!

  • Je vois que tu as passé de bonnes vacances :) Mais les meilleures choses ont une fin...

    Pour le bronzage t'en fais pas, il refait chaud cette semaine.

    Des bises :*

  • la photo, c'est Amalfi.
    (j'adore le petit port de larkeo)

    pour le cartable, trop tard, je l'ai acheté ce midi et c'est pas un tann's

    ne rêvons pas pour la photo de la marque du maillot (quoique...)

    des merci et des bisous pour tout le monde !

  • Moi pareil trop dur de rattrapper mon retard dans les blogs...

  • Ca a l'air joli !

  • Amalfi, c'est encore plus joli avec des paillettes :-D

Les commentaires sont fermés.