Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La rentrée

La rentrée pour moi, bien plus que la nouvelle année, a toujours été synonyme de renouveau, de début d'un nouveau cycle, de mise à plat... Je me sens toujours fourmiller à ce moment du calendrier.

J'obéis donc avec plaisir à la douce de l'ouest et lui raconte quels sont mes projets et petites joies de la rentrée :

 

- acheter des cahiers et des stylo tout neufs. J'ai trouvé le cartable, il faut désormais le remplir.

- aller au cinéma, déserté depuis fin juillet. J'ai une tonne d'envies au vu des affiches en ce moment.

- me poser un peu chez moi. Je me demande quand j'ai passé 2 soirées d'affilée chez moi pour la dernière fois.

- continuer à me maîtriser au boulot tout en y mettant le cirque mine de rien.

- le MBC de Toulouse qui arrive à grands pas...

- trouver une activité sportive hebdo et idéalement une personne qui y viendrait avec moi pour rester motivée.

- organiser la visite ou les retrouvailles avec des cops que j'aime et que j'ai pas vues depuis longtemps.

- retrouver mon petit pélican

- regarder évoluer avec un soupir d'anticipation des histoires un peu plus neuves

- penser à mon prochain week-end abroad pour pas trop être triste de son départ

- avoir délicieusement peur de retourner à l'école

- aimer rentrer à pied à la maison en souriant et chantonnant

 

profiter sans arrières pensées d'un emploi du temps un peu chargé, d'une vie un peu cahotique, d'une désorganisation effrénée... tout ceci finira par se calmer, c'est évident, l'angoisse reviendra peut-être d'ailleurs si ça se calme vraiment trop... ou pas ?

aujourd'hui, c'est rempli de gens qui me sourient et me semblent apprécier ma compagnie, c'est largement réciproque et je crois que c'est juste bon.

Commentaires

  • alors... enjoy !

    Ton programme est pour le moins sympa !

    Cette histoire de banc d'école m'intrigue...

  • et attention, on ne se dispute pas avec ses petits camarades dans la cours de récréation !!! ;)

  • Peur de retourner à l'école? Une grande fille comme toi? Allez, à d'autres!!! Elle m'a l'air cool, cette rentrée ! ;-)

  • Let me know when's a good time to meet up. Today's my last day at work :o)

    Vive la rentrée scolaire! Et ça après des vacances de 4 ans... aïe!

  • Whaou, beau programme en perspective.

    Tu ne vas pas "avoir mal au ventre" le jour de la rentrée au moins ? ;-) (Je dis ça mais je n'en mène pas large)


    Pour le sport je te comprends, Pilates dès la rentrée, mais il faut que j'annonce à monsieur qu'il est obligé de venir pour me tenir compagnie.

  • te voilà bien motivée et pleine de vie , alors en route pour une nouvelle année .....
    et un peu comme Plume Vive j'aimerai bien savoir ce que tu vas apprendre dans ton école... tu nous raconteras ?

  • Coucou baci :)
    bon courage pour la rentrée alors, j'ai pas tout bien suivi...tu vas faire une formation ??? tu travailles en même temps??? tu changes complètement d'orientation au niveau professionnel???

  • Et hop, un petit sourire de plus :)

  • Moi ma rentrée est déjà consommée mais j'aime toujours autant l'arrivée douce de l'automne. Finalement l'hiver ne me dérange pas. C'est le passage obligé avant de redécouvrir les plaisirs du printempts puis de l'été.

Les commentaires sont fermés.