Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Génial mon c...

Ce truc, c'est un peu l'hallu totale pour tout vous dire. Je pense que je vais être la 38.000.000ème à en parler mais c'est quand même un peu énormissime. Figurez-vous qu'au début, j'avais pas trop réagi des proportions que ça allait prendre. C'était comme tous les liens qu'on m'envoie ou trucs rigolos sur lesquels je tombe au hasard de mes pérégrinations .

 

 

 

Donc, au début, on est samedi 30 août et je reçois un lien « hilarant ce truc » Je suis chez moi avec une copine, on ouvre le lien et… comment décrire notre état ?... Ben on rigole pendant plus d'une minute. On se repasse le truc, on se moque à mort et on passe à autre chose.

Sauf que c'est pas fini. Le lendemain, je suis invitée pour déj et paf… on rediscute de cette merveille de l'art des eighties [mais sauf que c'est produit dans les 2000's]. Je me moque à nouveau à mort : des images, des paroles, du style. Je suis pas du tout une pro mais limite je me moquerais bien des créateurs pour le coup. Bon, on a des trucs à faire et à raconter, on oublie un peu mais voici qu'en fin d'aprem, je m'aperçois que la musique est dans ma tête.

Lundi, c'est la rentrée pour certaines et au programme, il y a une diffusion des images incriminées depuis samedi. Et là, c'est un petit peu la catastrophe. La chanson me revient dans la tête force 12 et vient même remplacer la merde que j'avais entendue en venant au boulot. (un truc de pseudo R n' B miteux qui parle de fleurs dans ton jardin et de main sur ton p'tit cul) Je commence à m'inquiéter très sérieusement pour tout dire. Ce truc est tenace.

Mardi, TOUTE la journée, je continue à tourner en boucle les 3 mêmes phrases débiles, sur le même air débile. Je suis pas aidée vue que je suis harcelée de toutes parts : via notes et commentaires de blog, mail, sms…

Aujourd'hui, ça fait 5 jours que j'ai découvert les pubs nulles de la fédération française d'équitation. Ça fait 5 jours que je chante « le cheval c'est trop génial » sur l'air des Daltons de Joe Dassin.

 

 

 

C'est plus tenable.
Il faut faire quelque chose.

 

Après moult réflexions j'ai trouvé un début de solution :

je partage ce fléau.

Enjoy !

 

Commentaires

  • merci Baci y'avait longtemps !
    enfin je me dis qu'au moins je ne suis pas "attaquée" par la diffusion TV !

  • ah mais on va pas y avoir droit tous les jours à ça ???!!!! STOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!

  • C'est un drame international cette pub...AU SECOURS!!

  • Merci baci......toi t'es vraiment une copine qui partage y a rien à dire.....
    et qui c'est qui va chanter ce truc débile toute la journée dans sa tête ?????
    mais pourquoi j'ai cliqué sur "play" !!!!! 0_9

  • le cheval, le cheval, ca m'a pris tres tot
    le cheval, le cheval je trouvais trop beau
    d'aller au galooooooooooooooooop
    le cheval, le cheval, c'est trop genial....

    ne me remercie pas

  • même ma mini trouve que cette pub craint ! :-)
    J'ai bien failli avoir cet air naze dans la tête toute le journée, je ne te remercie pas, hein !

  • e cheval, le cheval, ca m'a pris tres tot
    le cheval, le cheval je trouvais trop beau
    d'aller au galooooooooooooooooop
    le cheval, le cheval, c'est trop genial....

    je le remets au cas ou personne n'aurait appris les paroles apr coeur, ca m'ennuierait...

  • Je pense que c'est un complot à l'échelle internationale issue de la fédération française du cheval.

    L'objectif est simple : nous lobotomiser avec cette chanson histoire que l'on ai qu'une envie : Faire du cheval, car le cheval c'est trop génial :D

  • Hou, je clique pas sur ton truc, moi ! Pas envie d'avoir ça en tête en plus des tubes de la variété portugaise qui ont envahi le chantier contigu à mon bureau ! :-D

  • c'est beaucoup trop court, encore, encore !

  • Le cheval, c'est trop génial !!!
    (j'ai bon ?)

  • je vais contacter la fédération francaise d' equitation pour leur poser quelques questions. SI vous en avez, faites les moi passer...

  • bon j'avoue c'est moi qui ai envoyé ce lien à baci via twitter... j'ai eu le choc de la découvrir sur M6, lors d'une *vraie* coupure pub...

    à ma décharge, vous l'auriez tous entendu par un autre biais !!!

  • j'ai un petit peu honte: ma région fournit le plus de cheval de course et de race... Cela fait vivre bon nombre de gnes dans ma région.
    C'est trop la loose d'être associé à cette pub...

  • savez quoi les zamis ?
    vos commentaires m'ont fait hurler de rire au boulot et en ce moment j'en ai bien besoin !

    merci
    :*

Les commentaires sont fermés.