Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aiseux contentement

Le bonheur c'est jouer au baccalauréat en disant des bêtises grâce à l'animalphabet qu'on vient de découvrir.

Le bonheur c'est apprendre à faire pipi appuyée contre un arbre parce qu'on est trop saoule pour s'accroupir stablement.

Le bonheur c'est sentir son émotion et sa joie à la vue du cadeau qu'on a réussi à faire sans qu'elle sache rien.

Le bonheur c'est savoir que si on trouve l'audace, il suffit de prendre le taxi et que derrière la porte ouverte, on est attendue. Moi ? Moi ! Moi...

Le bonheur c'est du coaching qui se termine en rigoling chez ses amis où on se sent bizarrement à l'aise.

Le bonheur c'est au moins un déj par semaine depuis la rentrée et le téléphone qui me semble naturel et j'aimeuh.

Le bonheur c'est rire comme des bossues -alors qu'on devrait dormir- en décortiquant les tenues et les répliques d'AB.

Le bonheur c'est partir énervée à une soirée et y rire très fort et en repartir avec des tas d'invit' à se revoir, que ça fait plaisir.

Le bonheur c'est écrire cette note d'une traite sur un cahier tout neuf à 2h32 du matin alors qu'on cherche le sommeil.

fleur.jpg

Le bonheur c'est partout finalement, faut que je cesse de râler.

Commentaires

  • QUOI tu ne savais pas faire pipi appuyee contre un arbre ? tu as eu une vie de nonne jusqu'a maintenant ma bichette ;)

  • le bonheur, c'est lire ce billet qui nous fait tout oublier...

  • Le bonheur, c'est de lire que les choses peuvent changer et de se sentir inspirée par une telle lecture.

  • Faire pipi contre un arre 'ai pas essayé, en revanche pipi debout, ça marche pas.... j'ai essayé c'est pas top...

  • eh bin c'est du propre, tiens, le bonheur ! Pipi debout ! Nonmé on aura tout vu ! Du rigoling ? Mais mon enfant ça ne se fait absolument pas, veuillez cesser sur le champ et faire une session de pleuring et de lamenting !

  • larkeo je t'adore ! c'est quand que je te fais un bisou non virtuel ?
    :D

    les filles vous m'émouvez ou me faites rire. ça fait des guilis

    :*

  • j'avais pas vu l'heure de postage de ton billet. Premiere phrase, je me dis c'est cool, elle a joué au bac avec ma princesse... et puis à la seconde, je me suis carrement inquiété ;)
    woinwoin

  • Oui, le bonheur c'est partout finalement, suffit de bien regarder !

  • C'est vrai, le bonheur c'est un peu tout, un peu partout, faut juste avoir envie de le voir... et d'en profiter.

  • Tiens, ça me fait penser à une pub ;-))
    Le bonheur.... si je veux !!!

  • je t'ai dit que j'adorais tes billets ??? non ?? tiens j'aurais du...
    (j'ai jamais fait pipi accroupi contre un arbre. Je devrais peut-être essayer !)

  • ben quand tu es de sexe féminin, faire pipi debout est compliqué
    encore plus si tu as un peu bu

    du coup, on m'a appris la technique du contre l'arbre.
    et merci pour le compliment
    :)))
    (j'ai un peu rougi)

  • C'est marrant qu'à 2h32 tu fasses un billet sur le bonheur alors que tu n'arrives pas à dormir...
    Ca aurait plutôt tendance à me mettre de mauvaise humeur ;-)

Les commentaires sont fermés.