Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Done / To Do list

Ze Djérémaï, one of the most incredible rencontres de cette année, m'a taggée. Genre il veut tout savoir de ma vie sous prétexte qu'il passe son temps quand on se voit à me donner le sourire, des conseils hyper utiles, du réconfort et de la kwak… (Pas toujours dans cet ordre ni en même temps of course)

 

Bon en vrai, je suis quelqu'un de très obéissant et puis les tags c'est pratique, ça donne de la matière pour les blogs et même parfois, ça fait se pencher sur des sujets qu'on n'allait pas aborder.

 

Alors voila que je dois vous raconter :

 

5 choses que je comptais réaliser

 

 

-         Être le centre de mon monde, au moins une fois

 

-         Envoyer un dossier pour voir si la fac m'accepterait

 

-         Aller à New York

 

-         Acheter des chaussures de dame

-         Perdre du poids

 

 

 

5 choses que je compte réaliser

 

-         Lâcher prise plus de 3 minutes.

 

-         Réussir mon année de fac

 

-         Aller à San Francisco

 

-         Trouver le courage d'aller faire cette prise de sang de m…

 

-         Oser faire entendre mes envies plus fort

Commentaires

  • tu vas qd à San Francisco ?? tu pourrais p-ê faire une halte à New-York... c'est sur la route ! ;)
    (pour finir, t'as acheté des chaussures de mec ?)

  • moi je suis partante pour SF un de ces jours, si tu cherches une compagne de route ;)

    et pour la prise de sang, courage !! si tu veux je viens te tenir la main :)

  • Lâcher prise plus de 3 minutes... c'est déjà beau.

  • je peux aider pour la prise de sang ...

  • Ze Djérémaille (tu as fait une faute) se sent particulièrement flatté (maladie plurkienne de la 3ème personne..) par tous ces compliments...

    Et je me disais d'ailleurs que ça fait un moment qu'un apéro ne s'est pas terminé au Sous Bock, effectivement...

    Quand à tes "lâcher prise plus de 3 minutes...", il me semblait que nos apéros t'avais mis la tête à l'envers (des fois) plus de 3 minutes... ^^

    Prends soin de toi petite fille sage (non je déconne pour le petite fille sage...)

  • Pour la prise de sang, tu peux venir avec moi demain matin?!! ;-)
    Et puis tu peux ajouter "retourner à Lyon" avant SF! C'est moins loin et moins cher, en ces temps difficile pour le pouvoir d'achat! ;-)

  • lâcher prise, ce n'est pas du jeu quand on se fait aider par l'alcool !

    sinon thomas, la première liste, c'est les trucs faits

    ok septie, on programme ça ensemble ?

    pour la prise de sang, je viens de trouver une excuse géniale : pas pris mon traitement correctement depuis 3 jours donc pas possible de faire la prise de sang !
    Dommmmmmaaaaage

  • Ha ben c'est malin pour la prise de sang !

Les commentaires sont fermés.