Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les mercredis des musicos surfeurs (2)

Changeons un peu de style et surfons cette fois-ci en eaux plus calmes voire troubles. Un peu comme dans la scène de Point Break dans laquelle ils sont à califourchon sur leur planche, à ne rien faire d'autre qu'écouter le moment, en pleine nuit, à la dérive presque...

Portishead pour moi, c'est exactement ça : le moment où je cesse de chercher la bonne vague, de ramer à la force de mes bras pour repartir vers le large, de tenter envers et contre tout (tous ?) de tenir debout, en équilibre... Le moment où je m'assieds sur ma planche, les jambes ballantes dans l'eau, où je laisse les courants décider de ma trajectoire. Parce que je suis épuisée, désespérée de ne pas y arriver parfois ou tout simplement parce que c'est le moment de lâcher prise, me laisser faire et juste écouter paisiblement le temps qui passe et les vagues qui se brisent, là-bas, sur la plage que je vais rejoindre juste après...

 

To pretend no one can find
The fallacies of morning rose
Forbidden fruit, hidden eyes
Curtises that I despise in me
Take a ride, take a shot now

Cos nobody loves me
Its true
Not like you do

 

Bon je vous laisse, je dois enfiler ma combi et farter ma planche !

Commentaires

  • Tu sais que tu m'épates, de pouvoir parler aussi bien de n'importe quel sujet ...
    Je suis un peu déçue par le dernier Portishead mais j'aime bien ce qu'ils ont fait avant. Et ce morceau en particulier...

  • mais allez petite folle ! vile flatteuse !
    figure-toi que j'en rougis (et surtout c'est pas super vrai je trouve!!)

  • Elle a raison ingrid et j'adore aussi ce morceau.

Les commentaires sont fermés.