Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes semaines sont trop courtes

Jour type 1 :

 

Des vitamines, de l'anti-stress, un morceau de pain de mie tartiné de pâte de speculoos, un verre de jus d'orange

Des cours à la fac.

Un sandwich dans le métro.

Du boulot.

De l'anti-stress, un bouquin, pas de sommeil.

 

 

Jour type 2 :

 

Des vitamines, de l'anti-stress.

Du boulot.

Un sandwich dans le métro.

Des cours à la fac.

De l'anti-stress, un bouquin, pas de sommeil.

 

Et en option :

entretiens d'embauche
comatage dans le métro
devoirs d'anglais de ma protégée
stress
verre alors que je suis déjà saoule de fatigue
devoirs à la maison, les miens cette fois
cours le samedi matin
escapades déj pour papotages intensifs
aspirateur / vaisselle / ménage
lecture de bouquins non universitaires
tentative de profitage de mes amis
...

 

 

Il va falloir que je renonce à quelques trucs ?...
deborded.jpg
Mes semaines sont trop courtes............
Ou alors je suis trop vieille ???

 

Commentaires

  • t'es trop vieille !

  • tu peux essayer de renoncer au "sandwich dans le métro" dans un premier temps puis si ça marche pas tu essayeras de supprimer "les vitamines et l'anti-stress" .......sinon vraiment je vous pas ce que tu peux faire ;-)

  • Je suis d'accord avec Larkéo

  • t'es pas trop vieille et si tu dois renoncer à quelque chose je sais pas moi je vais dire le ménage... Y'a pas que le ménage dans la vie!

  • je pense que tu n'es pas humaine ! mais comment fais-tu ?????

  • Ma mère m'a dit la semaine dernière que le temps est élastique... je médite encore... elle n'a pas complètement tort mais il y a un moment ou l'élastique peut rompre, et là, aïe aïe aïe ! (je me rends compte que ma contribution est totalement incompréhensible :-D)

    Rien à voir mais j'aime beaucoup ta nouvelle présentation !

  • De la pâte à tartiner au spéculoos !? Où as-tu trouvé cette merveille ?

Les commentaires sont fermés.