Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Curly

Faut que je partage ça parce que c'est comme une illumination que je viens d'avoir, là, en me rinçant les dents.

Je relève la tête et me vois dans le miroir au-dessus du lavabo. Et c'est là que je vis cette expérience à la limite du paranormal : je suis bien coiffée...

Et à part une fois tous les 6 mois quand je sors de chez le professionnel, ça m'arrive assez rarement de le penser. Je suis souvent "allez ça ira" mais rarement "oh làlà chouette ma coiffure !"

Du coup, j'ai eu cette idée de noter chaque jour ma coiffure et de me prendre en photo pour savoir comment sont  mes bouclettes selon les jours. Un album photo de mes organisations bouclettiennes. Sauf que c'est pas fastoche, les auto-portraits ! Alors tant pis...

Aujourd'hui, je me suis quand même donné 4.5 sur 5. J'ai presque pas de halo. C'est plutôt rare... Depuis ma naissance c'est comme ça en gros :

DSCF1446.JPG

Mon problème c'est que je sais pas trop ce que j'ai fait ce matin pour être bien coiffée

alors je vais pas pouvoir le reproduire.

Commentaires

  • elle est où la photo de ce matin ???

  • Le blog aussi il est tout bien coiffé ce matin, bravo !

  • Zut, je croyais que t'allais parler d'apéro, moi ! :-P
    A part ça, il est décidément bien coiffé, ton blog, ces derniers temps!

  • Baci, y'a des jours où je me dis que tu es pas normale... et puis des jours où je me dis que c'est encore pire que ça !! ;)
    je crois que c'est pour ça que je t'aime bien ! :P

  • Ah ben je suis contente de l'apprendre, parce que moi, je suis très mal coiffée ! Je me suis fait couper les cheveux et sans brushing c'est la cata...

  • Moi c'est pareil, toujours mal coiffée, quand je suis coiffée on me dit : "tu es allée chez le coiffeur ?" et je prends plaisir à répondre : "non je me suis coiffée"

  • "tu es allée chez le coiffeur ?"
    non, je me suis lavé les cheveux !
    :D

    moi aussi thomas, moi aussi ! :*

Les commentaires sont fermés.