Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les mercredis des musicos surfeurs (9)

Parfois le surfeur est juste épuisé. Epuisé d'émotions, de tentatives ratées, de j'aimerais bien mais y a pas moyen, j'ai essayé plein de trucs mais rien ne fonctionne. C'est pas que l'envie ne soit pas là, non, juste que c'est pas le moment, pas le bon spot, pas ce qu'il faut quoi. On sent bien qu'il manque pas grand chose, que rien ou presque suffirait à rendre le moment propice sauf que quand ça veut pas, ça veut pas.

Et tout le monde l'aura compris, on y est un peu là. J'ai plein d'idées, d'envies, de musique de surfeur prête et puis voilà. Oui voilà, j'y arrive pas. Je m'y suis pris trop tard, j'ai la tête pleine de choses à raconter mais pas forcément de la musique. Pourtant tout est là, tout est en place. Les règles et les idées. Une liste de thèmes à associer aux musiques que j'écoute souvent. Mais non. Rien.

En tant normal, je serais atterrée : tout le groupe de potes est là, à surfer tranquillou et voila t-il pas que moi je fais ma looseuse qui respecte pas le mood collectif. qui fait du refus d'obstacle. qui traîne quand tout le monde attend. qui se ridiculise, même ? Oh et puis zut, non ? La dictature du groupe ça va bien 5 minutes. Les vagues, faut les sentir. Le surf, c'est pas une bonne idée quand on n'est pas à fond, quand on minaude. Tout ou rien.

Fut un temps où j'aurais été à la limite de la panique. Que vont penser les gens ? Que va penser mon commanditaire ? Et puis en vrai, je parviens désormais à m'affranchir de la pression que je me mets toute seule. Si ça plaît pas ben personne lira, si c'est bien nul ben ça sera pas publié dans le mercredi de la musique des plaies et est-ce que je vais en mourir ? Je pense que non...

Certains jours, on a beau avoir le surf, les vagues de folie et l'envie... ça veut pas c'est tout. Y a probablement des raisons à ça mais ai-je envie de les expliquer ? Probablement pas aujourd'hui !

 

Alors laisse moi
J'ai pas envie de te plaire
Ni le temps d'expliquer
Laisse moi

 

 

Bon je vous laisse, je dois enfiler ma combi et farter ma planche !

Commentaires

  • C'est bien aussi quand tu ne forces pas ! Je découvre cette chanson et ce groupe...

  • Bravo.
    Oui je sais je pourrai développer dire ce qui m'a plu, ce que j'ai pensé de la chanson (que je n'ai pas encore écouté parce que ça marche tjrs pas !) etc....
    Mais j'ai pas envie ;-)

Les commentaires sont fermés.