Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pendant ce temps à Veracruz...

Pendant ce temps dans l'Océan Pacifique, le 7ème continent est né. Pas encore habitable mais déjà nocif. Moi, ça m'a fichu la trouille et j'ai un peu traîné ensuite sur Internet pour en savoir plus. Giflée.
Merci à Sufragettes

Pendant ce temps à Nice j'ai pour la première fois réfléchi à la meilleure façon de prendre mes photo.
Merci à Thomas dont l'absence crée un gros vide !

poupoupidou.jpgPendant ce temps à Paris, je veux les mêmes courbes qu'elle mais bon faut pas rêver alors je me contente d'aller me marrer tous les jours devant ses tribulations.
Merci à Olivia

Pendant ce temps à la maison, ça sent le tabac froid et le vin rouge et la pizza et la fessée et le bonheur des rigolades.
Merci à mes amis.

Pendant ce temps sur mon téléphone portable, un message : c'est non. Pas de nouveau travail. Juste l'ancien qui continue.
Merci à mon karma.

Oui merci.

J'ai réfléchi et tout est bien.

C'était pas le moment tout bêtement.

Je vais me concentrer sur tout le reste qui remplit ma vie.

Près ou loin. Nouveaux ou anciens. Je vous aime, les gens.

 

Commentaires

  • :* Juste un semi-remorque de :*

  • juste par curiosité : ça sent quoi la fessée ??? :D

  • Ah ben zut... Va falloir faire le dos rond en attendant, mais tu vas pouvoir finir ton année universitaire, c'est le bon côté des choses.

  • Pendant ce temps, une virée bretonne au pays du bonheur ....

    En passant, la sagesse d'Ingrid me stupéfie. J'en prends de la graine, hop.

  • y'a pas de hasard !
    alors profite du temps présent et aère chez toi parce que depuis le temps qu'on attendait tous dans ta salle d'attente de blog effectivement ça sent la clope, la pizza et ... tiens c'est vrai ça sent quoi la fessée ?

  • Nous aussi on t'aime !

  • merci les chtis coeurs
    et ça suffit les dépravées : vous savez très bien ce que sent la fessée !!

Les commentaires sont fermés.