Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

(Double) Couch potatoe

Enfin potatoe faut déconner, on est top délire sexy hypra fuckable.

Bref, un des trucs sympa avec la télé en général et la télé dite poubelle par certains, c'est de se raconter à chaud ce qu'on ressent en voyant les images, en entendant les commentaires, en découvrant les péripéties qui se déroulent sur l'écran. (Je dis pas petit parce que désormais, certains sont très larges)

Alors quand on est célibataire et sans coloc, c'est un peu compliqué de partager ce type de trucs. On trouve donc des expédients : les soirées girly devant la Nouvelle Star, le squattage de canap avec sushi et amis pour suivre la Starac par exemple.

Mais le mieux, le top du top, c'est que j'ai une copine de télé par chat ou téléphone selon les cas et la caractérisation de l'urgence.

tv.jpg

Il y a donc des jours où je suis devant la télé, elle aussi et soudain bling ! On commence à délirer. Pas tout le temps, pas toutes les secondes. Mais quand ça fait tilt, on se le raconte par onomatopées, smileys et exclamations diverses. Le truc rigolo c'est quand on réagit en même temps.

Parmi les moments géniaux : comment avoir mal aux abdo de rire devant Elliot le détective qui s'y connaît en planque miteuses, comment se moquer comme des cinglées des participants à Confessions Intimes ou Le Grand Frère, comment halluciner en voyant les recherches d'appart' des autres, comment raconter n'importe quoi à cause du départ d'Edouard, comment demander confirmation de ce qu'on a compris de la série en cours, comment téléphoner toute la durée de l'île de la tentation...

En plus de ma régulière, j'ai des invitées : l'île de la tentation, Elliot ou autre sont parfois suivis en direct live avec plusieurs personnes. Ca devient le gros bordel et c'est très fun.

Si vous voulez participer : bienvenue !

Commentaires

  • Ca me rappelle quelque chose ce concept .... :-)))
    tu fais ça où ?

  • Je ne connais pas Elliott mais les recherches d'appart ou super nany sont mes cibles préférées.

  • Rhââ lovely : la seule occaz de dire merci M6 :D

Les commentaires sont fermés.