Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I call it...

light.jpg

Une certaine idée du bonheur.

 

Des balades, des discussions à n'en plus finir, de la vapeur, du picon bière, ses fossettes, des colliers, du musée, des couleurs.

Partager, sourire, s'émouvoir, avoir envie.

On marché assez pour se fatiguer les muscles mais ouf, on a mangé des cookies qui déchirent et une glace, mais aussi des antipasti et des ravioli de chez le traiteur rital.

Je suis comme chez moi ou presque, un des endroits où je suis le plus moi, le moins inquiète à l'idée de faire des impairs. Ils sont tout simplement ma famille probablement...

Et puis grâce à la grève des pilotes, des minutes volées à mon employeur. C'est un cadeau tombé du ciel, au sens propre presque !

 

La cerise sur le gâteau : une sieste sur la plage, mi-novembre. Je peux me la péter 5 minutes orgamisques ou bien ?

plage.jpg

Ma chanteuse préférée le chante très bien alors je partage :

 

collier.jpg



Non, la vraie cerise, c'est ouvrir sa valise et avoir les larmes qui montent aux yeux de plaisir : posé sur le dessus se trouve une surprise (c'est écrit dessus) laissée là sans que je m'en aperçoive. J'ai un nouveau collier en plus de ceux que je me suis offerts ce week-end !

Commentaires

  • (sourire) Je n'aime pas les surprises. Mais je me soigne.

    J'aime toujours autant lire tes pêle-mêle... surtout ceux du bonheur.

  • merci plume douce

  • j'aime beaucoup ton WE jolie Baci!
    tu as un très beau..... pied ....
    et aussi un très beau collier ;-)

  • J'ai une petite idée de où tu étais, je crois :)

  • moi zaussi, veinarde :-)

  • purée, l'autre elle ferme son sac avec un double noeud sur un élastique, c'est pas pratique pour vite vite mettre une surprise pendant qu'elle fait pipi ;-DD

    (elle est trop belle la 1ère photo!!)

  • Ma boîte aux lettres vient de confirmer ma petite idée !

  • merci Kana de gâter notre Baci, de lui faire des jolis weekends qui lui mettent du rose au joues et au coeur. Comme c'est bon de lire tout ça !

  • je regarde si il y a des avions Rennes (ou Nantes)-Nice, j'ai absolument besoin d'un collier ;)

  • je t'attends larkéo!

    Hi hi merci pour la carte :-)

Les commentaires sont fermés.