Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loque ô motive

Voila voila ça devait arriver on le sait tous, n'est-ce pas ? Après des semaines voire des mois de grave n'importe quoi, je vois que le crash est en cours de route, là. Le sol se rapproche à une vitesse folle, les commandes ne semblent plus répondre même quand j'insiste lourdement. Je vais m'écraser !

La loque attitude me pendait au nez depuis quelques jours et elle est là. Mercredi je sentais mon cerveau fondre d'épuisement à la sensation de pas pouvoir retenir ne serait-ce qu'une ligne de plus de mes cours. Jeudi dernier je riais hystériquement. Vendredi je me suis sentie complètement lobotomisée à la fin de mon partiel.Dimanche j'avais mal au dos. Hier j'ai raté le premier cours depuis la rentrée pour la simple raison que j'avais la flemme. Aujourd'hui je me suis tout simplement pas levée.

noyee.jpgJ'ai l'air d'une sorte d'épave échouée sur mon canapé. Pas encore mangé, pas encore lavée, pas encore bougé. Je me sens un peu nauséeuse aussi. Comme un peu faiblarde quoi. Je fais juste rien en attendant que ça passe... Et j'espère que ça passe. Parce que je veux surtout pas que ce soit là le moment qui vient couronner mon entêtement à vouloir avancer coûte que coûte. Vous savez, ce moment où atteint le lieu où la glace est trop fine, on avait pas remarqué parce qu'on marchait nez au vent mais soudain, elle fait *crac* sous les pieds et on plonge. Et c'est froid. Très. Et on a un petit peu peur. Parce qu'on ne sait pas trop comment bouger avec tous ces habits qui gênent pour nager et l'engourdissement du froid tout ça.

Allez, on se bouge !!!

Commentaires

  • keupine...

    c'est fluctuant en ce moment... je me file des coups de pied aux fesses tous les matins... et même si je sais qu'il y a un côté physiologique indéniable pour ma part, je te rejoins : ON SE BOUGE !!

    Allez, prends un stylo, et fais la liste des objectifs ;)

  • Faut dire que tu cumules les boulots aussi !
    Sinon tu as essayé de dormir la nuit ? Parfois ça aide !

  • ah ben c'est malin hein.....moi qui avant de me mettre à TOUT ce qu'il faudrait que je fasse cette aprème.....je me dit : "hop un petit tour de blog pour me mettre en train" et voilà maintenant c'est à CAUSE de toi si je suis dans un état végétalisime et que j'ai plus l'envie de rien faire.....me filer des coups de pieds aux fesse ???? bof c'est violent ça !!
    bon je repasse plus tard pour dire si j'ai avancé et si je suis à nouveau mon amie (ben oui quand je me traine sans aucune envie, je me fais la gueule) !!
    ;-)

  • C'est parfois la saison qui veut ca. Je t'envoie des tonnes de courage si ca peut t'aider.

  • C'est parfois la saison qui veut ca. Je t'envoie des tonnes de courage si ca peut t'aider.

  • coucou je suis à nouveau mon amie (enfin qu'à moitié ) j'ai fais une partie de mon boulot prévu et c'est déjà pas si mal finalement :)
    courage baci, toi aussi tu peux le faire.

  • et deux trois ;-) arf
    pour dire que j'aime bien être :" une petite fofolle de commentaires de blog"
    bisounours

  • tu crois pas si bien dire avec ton jamais 2 sans 3 : tu es le commentaire n° 3333
    :DDD

    sinon merci à tous de votre indéfectible soutien !!

Les commentaires sont fermés.