Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les mercredis des musicos surfeurs (11)

Les surfeurs sont volages. Il fallait s'y attendre me direz-vous ! En effet, avec les grappes de filles qui tournent autour, faut pas s'étonner que le choix soit difficile et qu'ils soient parfois tentés d'aller voir ailleurs. Après avoir goûté aux charmes de miss je me pâme, et alors que la lassitude n'a pas même encore fait son apparition, Mister beau gosse décide de conter fleurette à miss je minaude.

Seulement voila, qui se retrouve alors sur le carreau ? Qui pleure des heures durant, regardant les photo souvenirs des heures enchanteresses passées ensemble ? Miss je me pâme, oui, vous avez tout bien suivi. Le surfeur le lui a dit sans ménagement ce matin : depuis hier, il est avec miss je minaude. Then suddenly, it's hard to breathe

Alors miss je me pâme s'est enfermée dans sa chambre. Elle écoute en boucle des chansons tristes, regarde encore et encore l'épisode de Grey's Anatomy où Meredith est quittée par Derek, écrit des notes pleines de désespoir sur son skyblog, ne veut parler à personne ou plutôt si, veut parler des heures au téléphone à ses copines en pleurant parce que sa vie est fini, c'est trop dur ! Trying hard to fill the emptiness

L'idée c'est de soigner la tristesse mais pour ça, il faut d'abord aller tout au fond du désespoir. Pour ça, les chansons tristes mais avec des messages qui font du bien, parce que faudrait voir à pas non plus entrer en dépression. D'autant que le surfeur le mérite probablement pas, au fond ! Allez Christina, on t'écoute :

You are beautiful no matter what they say
Words can't bring me down
So don't you bring me down today




Bon je vous laisse, je dois enfiler ma combi et farter ma planche !

Commentaires

  • Oui mais bon en même temps Meredith ne sait pas ce qu'elle veut alors tant pis pour elle :-))

  • Et Méridith dans la nouvelle saison elle ....(à merde vous avez pas encore vu ! )

Les commentaires sont fermés.