Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MDR LOL AHAHAH

X: ES TU LÀ???

me: ouiiiiiiiii

X: non mais je veux dire
VRAIMENT LÀ?
ha non  bon...

me: ben oui he suis vraiment là!!  ??
tu as perdu l'esprit ??

 

VOILA !

vous pensez avoir des amis attentifs à votre détresse et ils se moquent de votre dernière note de blog pourtant si tragique et triste et... ridicule, oui, j'ai bien compris...

Je pars ranger ma panoplie de drama queen en herbe, j'ai compris j'ai dit.

Commentaires

  • dis-moi qui est cette personne que j'aille la taper !! ;)

  • Aujourd'hui tu as le droit... Bon anniversaire !

  • c'est auj ton anniv' ?
    Dis t'es là ? tu réponds ?
    Non ?
    Bon ben alors je te laisse un message :
    "Bon anniversaire Miss Baci !"
    et puis je te dessine des jolis bonhommes comme tu m'a appris
    :-)
    ;-)
    :-P
    les pas contents je les fait pas auj ....

  • Hello

    vu que j'ai pas de retour non plus, je te souhaite un joyeux anniv à nouveau! Tu t'es un peu exilée en ce grand jour? Des bises!

  • pas vu passer allienora aujourd'hui ?
    à moins que tu ne sois un des sms ? mon portable est décédé alors je n'ai aucune idée de qui m'a dit joyeux anniv aujourd'hui par sms
    :DD

    bref, merci de vos voeux ici ou ailleus, ça m'a fait très plaisir
    :)

  • Elle était pas ridicule du tout, ta note... Elle était même très juste, tu as réussi à mettre des mots sur ce que je ressens parfois... souvent....

  • en même temps, c'est vrai que c'était pas très intéressant.
    ceci dit, ça ne m'empêche pas de te souhaiter bon anniversaire avec (presque) un pentajour de retard et de boire de l'alcool en espionnant tes derniers posts et en pensant à toi

    bonne nuit...

  • ben quoi ?

  • Moi aussi je t'ai souhaité un bon anniversaire sur feu ton portable!

    gros gros bisous

    Ton Mathias

  • j'ai adore ton message mathiassou billou !
    :*

    et sinon ben c'est gentil de penser à moi mais si je savais qui tu étais, je préfèrerais vachement pour tout dire !
    :)

Les commentaires sont fermés.