Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pendant ce temps la science avance

Longtemps il n'y a eu que les bleus et blancs, puis sont venus ceux au bonnet rouge et l'autre jour, je suis illuminée : y a du blond aussi !

ooooooooh.jpg

Désormais, il y a la schtroumpfette dans les paquets de bonbecs haribo. Aussitôt, partageant cette découverte, j'émeus mon entourage : la morale est-elle sauve ? Que se passe-t-il dans le paquet dès qu'on tourne le dos ? Est-ce qu'il conviendrait de filmer ?

Certain lance très sûr de lui que les schtroumpfs seraient tous gays. Bon, je ne suis pas sûre que ça veuille dire que ce soit plus calme dans le paquet. Mais pauvre schtroumpfette alors ?
Certaine tente de calmer le débat en expliquant que la schtroumpfette serait lesbienne. Et sincèrement, c'est là que tout a basculé pour moi : mais pauvre, pauvre, pauvre schtroumpfette... Ca doit être horriblement ennuyeux d'être lesbienne quand on est la SEULE représentante du sexe féminin de son espèce...

Et puis en observant de plus près les schtroumpfs que je n'engloutissais pas d'un air absent, je me suis aperçue de plus délire. Avant y avait 1 modèle et on lui mettait un bonnet de couleur différente et hop. Là, y a donc la fille. Mais aussi :

 

2009-02.jpg

NON

vous ne rêvez pas,

y a le schtroumpf coquet et le schtroumpf à lunettes.

Mais c'est fou la technologie bonbonnière moderne, non ?

Commentaires

  • Je t'ai déjà dit que j'étais fan des schtroumpfs ?
    Alors merci pour cette note schtroumpfesque !

  • bon, je t'ai déjà dit hier ce que je pensais du fait que tu bouffes les schtroumpfs !!! je cautionne pas du tout. C'est un crime. Halte au massacre ! sauvons les schtroumpfs ! arrêtons la fabrication de ces bonbons ! :P

  • mes bonbons préférés!!!!! vrai de vrai....

  • et les goûts sont différents ?

  • de toute façon c'est les nounours qui vaincqueront ( normalement c'est français mais dans le doute je dirais que vous aurez compris.. :P) bref les nounours ont tout inventé , bien avant et pi c'est tout .. les schtroumpf ne sont que des transexuels de la guimauve ( c'est pour dire... ).
    Bref ZE OINE AND ONLY NOUNOURS Forever !! o/

    quoi je trolle même pas vrai ...

  • dis moi...la morale est elle sauve quand je te confie ceux que tu appelles communément les schtroumpfs ?

    j'dis ça...j'dis rien, hein!

  • Morte de rire, la prochaine fois que je m'égarerai dans un paquet avec des petits hommes bleus je leur poserai la question, cela sera l'interview choc du mois...

  • en vrac :
    oui oui tous ont le même goût
    et il va de soi que je suis fort respectueuse des schtroumpfs, je pense que ceux-ci ne sont pas des vrais schtroumpfs plongés dans du sucre donc je ne tue pas des schtroumpfs, je les honore...

    et j'en ai plus, les boulettes !!

Les commentaires sont fermés.