Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une image pour Franb

Samedi aprem j'ai découvert le musée des arts décoratifs. (J'ai littéralement adoré mais nous y reviendrons un peu plus tard dans la semaine.) Parmi les multiples découvertes que j'ai pu y faire, je suis tombée en arrêt devant un tableau tout noir dont les détails étaient peints en nuances de blanc. Littéralement fascinée.

Alors je me suis approchée pour voir de qui était l'oeuvre pour me renseigner un peu après. Et ce fut le choc !!

nhom.jpg

Voila j'ai tout de suite pensé à toi même si tu ne viens jamais ici. Des bisous petit Franb.

Pour votre bonheur, un exemple des tableaux que j'ai vus et aimés.tablo.jpg

 

 

Commentaires

  • Ohhhhhhh !!!!!
    Alors là, je suis bluffé. Merci pour cette dédicace qui me fait bien plaisir. Pour la peine, je viendrai bien plus souvent ici.

    Je suis célèbre, en fait. Dingue !

Les commentaires sont fermés.