Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Motus ?

Rha lala je suis bien emmerdée.

J'imaginais que ça ne m'arriverait jamais un truc pareil.

Mais en fait, si, voila, nous y sommes : je suis arrivée au jour où j'ai envie d'écrire sur plein plein de choses, notamment des anecdotes hilarantes sur fond de loose atomique de ma part et de celle parfois de certains membres de mon entourage au sens très très large mais où je peux pas.

Même en changeant les noms, même en romançant comme je le fais toujours, je ne pourrai pas les raconter sans que tout le monde ou presque sache de quoi il est question et quand et où et qui.

Or, c'est pas du tout dans cet esprit que j'écris. C'est donc fort ennuyeux cette situation...
Bon, je me retire dans mon bureau pour tenter de trouver la solution de contournement !

 

 


Commentaires

  • tu devrais écrire à Thierry Beccaro, il a surement une solution (oui, je sais, c'est pas drôle du tout. Honte)

  • ah ben voilà maintenant je veux tout savoir.
    c'est ballot -_-

  • Tu en a dis trop mais surtout pas assez !

  • ton amie la fiction viendr à ton secours aidée par ta meilleure pote, l'imagination....

  • Ouais!!!! De la loose atomique! Des solutions de contournement!!! trop cool!!!!!
    ....mais le suspense est INTENABLE!

  • bon j'ai réfléchi, je vais raconter et tant pis
    je verrai bien comment ou quand...
    :D

Les commentaires sont fermés.