Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Ma" musique

Mes musiques sont les leurs. Les vôtres.

Parce qu'à part des trucs piqués à mes parents quand j'étais petite ou qui me restent de mes coups de coeur d'ado, je n'ai pas grand goût ni grande connaissance en matière musicale. Ajoutons à ça que je ne retiens pas le nom des chanteurs ni le titre des morceaux qui me plaisent même quand je les ai entendus 20 fois... au final, je n'achète presque que des BO de films !

Alors je pique ici et là aux gens de mon entourage les albums aux titres rigolos, les musique dont j'ai entendu parler, les morceaux qu'ils me font écouter et me plaisent.

Je fais l'éponge. M'exclame "Ah ça mais c'est supechouette !" ou bien je vais au concert avec eux pour voir si j'aime pour de vrai.

Et au final, mon Ipod est donc une sorte d'amas hétéroclite de choses glanées ici ou là.

 

Ca donne :
The Hoosiers donné par la libellule
MGMT et Archive piqué dans la playlist de Jérem
Jeanne Cherhal découverte grâce à Eli
K's Choice que j'adore, merci à rampinou qui l'avait laissé chez future coloc
Me first and the gimme gimmes suite à un été avec petite soeurette
Barth, Elbow et Jun Miyake entre autres merveilles, maximum respect à ma dealeuse favorite
Camille chantonnée en vue du concert avec Jogilgrid
Abd al Malik récupéré sans vergogne chez cousinou
et tant d'autres....

En regardant ma musique, je me dis qu'il y a peu de logique, à part peut-être celle de la confiance que j'ai dans les gens à qui je la pique...


Commentaires

  • Et sinon, tu aimes le hardcore sado-maso ??? :D

  • Je ne connais pas la moitié de ce que tu cites... Je devrais peut-être te les piquer à mon tour ?

Les commentaires sont fermés.